Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Sachant que ? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Sachant que ?
Message de liline26 posté le 15-10-2008 à 20:06:54 (S | E | F)

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire "sachant que" parce que je le trouve pas dans mon dictionnaire et je sais pas si on peut utiliser "knowing that" mais je trouve que ça fait un peu bizarre. Ma phrase est la suivante : "I would require a detailed quotation for that project (sachant qu'il) will include the construction of the buildings..." (d'ailleurs si quelqu'un voit des fautes au passage...). Alors pour l'instant j'ai mis "which will include" mais j'aurais préféré mettre "sachant que" et "knowing that" me paraît pas adéquat non? Merci d'avance!

-------------------
Modifié par bridg le 15-10-2008 20:08
titre


Réponse: Sachant que ? de bridg, postée le 15-10-2008 à 20:08:21 (S | E)
Bonjour
sachant que knowing that / given that
A+



Réponse: Sachant que ? de liline26, postée le 15-10-2008 à 23:05:57 (S | E)
ok


Réponse: Sachant que ? de pascus, postée le 18-10-2008 à 00:16:41 (S | E)
I would require a detailed quotation for that project knowing that it will include the construction of the buildings.


Réponse: Sachant que ? de TravisKidd, postée le 18-10-2008 à 01:13:12 (S | E)
since


Réponse: Sachant que ? de cecilward, postée le 18-10-2008 à 18:09:36 (S | E)
As a native English speaker,
"I require a quotation knowing that it will include.."
is certainly bizarre English.

Originally liline26 suggested "which will include", which might be on the right lines, if that is what was the meaning intended (ie. a quotation that MUST include...) in which case it would be better to simply say "a quotation that includes...".

Phrases "given that" expresses background information, give context, or give reasons.

"I am suprised that you let her eat so much sugar, given that she is diabetic"

"Given that I have complained about this three times already, should have fixed this by now".

"You put her life in danger when you let her eat so much sugar, knowing that she is diabetic" (="and you knew that she was")

"Seeing that/seeing as/since I obviously can't come to you, could you come to me" (speaker is in hospital with two broken legs).

"Seeing that you have lost my bags, what are you going to do about it?"




Réponse: Sachant que ? de liline26, postée le 19-10-2008 à 16:22:14 (S | E)
Hello! En tous cas apparemment personne semble être tout à fait d'accord sur la question.. Mais malheureusement j'ai déja rendu ma copie et j'avais pas eu le temps de voir vos réponses donc j'avais fini par mettre "knowing that" alors j'espère juste que ça va convenir à ma prof.. En tous cas merci beaucoup pour vos précisions!


Réponse: Sachant que ? de TravisKidd, postée le 19-10-2008 à 17:05:10 (S | E)
Come to think of it, I think the best translation is "seeing as how", although this phrase is somewhat informal and probably would not be used in a business context.

That dog must really like you, seeing as how he leaps into your arms and licks your face whenever he sees you!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.