Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Traduction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction
Message de liline26 posté le 15-10-2008 à 23:40:06 (S | E | F)

Bonsoir! J'ai traduit un texte mais il est assez compliqué alors je trouve que ma traduction ne sonne pas juste quelqu'un pourrait il corriger mes fautes svp.
Voici le texte en français : "toutes les offres doivent être soumises avnt le 1er novembre 2008 et seront évaluées sur les critères de prix et de pertinence des plans de construction."
Et voici ma traduction : "All the offers must be submitted before 1st November 2008 and will be evaluated on prices and construction plan relevance criterions." Je pense qu'il y a pas mal de fautes mais je suis pas arrivée à faire mieux...
Aidez moi svp! Merci d'avance!


Réponse: Traduction de robertbrou, postée le 16-10-2008 à 12:51:31 (S | E)
Looks good!

1. D'abord, 1 criterion, 2 (or more) criteria
2. Quant à la date: 1st November 2008 -ou- November 1, 2008 (selon le lecteur ciblé)
3. J'ai mis relevance juste après price parce que tous les deux sont noms et ce serait moins lourd pour le lecteur.
4. Facultatif: Vous pouvez aussi dire "the following two criteria:"

Avec mes modifications:

Et voici ma traduction : "All offers must be submitted before 1st November 2008 and will be evaluated on the following criteria: price and relevance to the construction plan."

J'espère que cela vous aide.

Rob




Réponse: Traduction de liline26, postée le 16-10-2008 à 18:26:29 (S | E)
Ok merci beaucoup robertbrou pour ton aide et tes explications!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.