Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Well- adjectif? adverbe? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Well- adjectif? adverbe?
Message de brettdallen posté le 31-10-2008 à 22:44:04 (S | E | F)

Bonsoir à vous tous,
Je voulais juste avoir une confirmation sur un point.
Dans cette phrase: "he reads quite well", comment décririez vous le mot "well"? Pour moi, indiscutablement, c'est un adverbe, et pourtant, je viens de "rater" un test car, semble-t-il, il s'agirait d'un adjectif...
Les professionnels pourraient-ils me donner leurs avis? je les en remercie d'avance..


Réponse: Well- adjectif? adverbe? de lucile83, postée le 31-10-2008 à 23:16:19 (S | E)
Bonjour,
Le mot "well" est adjectif lorsqu'il est question de santé, sinon c'est un adverbe, donc...
Merci de m'indiquer de quel test il s'agit.
Cordialement.


Réponse: Well- adjectif? adverbe? de TravisKidd, postée le 01-11-2008 à 18:07:24 (S | E)
Le mot "well" est un nom!!

I got water from the well yesterday.


Réponse: Well- adjectif? adverbe? de lucile83, postée le 01-11-2008 à 18:18:44 (S | E)
Bonjour travis,
Oui ça peut être un nom mais aussi un adjectif et un adverbe

Lien Internet


See you.


Réponse: Well- adjectif? adverbe? de brettdallen, postée le 01-11-2008 à 21:26:37 (S | E)
Bonsoir, et merci de vos réponses.
En fait, je sais que le mot "well" a différents statuts: adverbe, adjectif, nom(était-ce de l'humour de la part de Traviskid?) ou encore préfixe, mais dans la phrase proposée, il me semble (je suis même assez convaincu!) qu'il s'agit d'un adverbe.. je suis désolé, j'avais noté le numéro de l'exercice quelque part, mais j'en ai perdu la trace..
Sans revenir sur l'exercice en soi, en ne considérant que l'élément de la phrase, pourriez-vous me dire si je fais fausse route en considérant ce "well" particulier comme adverbe, et non comme adjectif?
Merci à l'avance..


Réponse: Well- adjectif? adverbe? de TravisKidd, postée le 01-11-2008 à 22:28:03 (S | E)
Oui, dans la phrase "He reads quite well", le mot "well" est un adverbe, modifiant le verbe "reads".

Rappelle-moi de ne jamais devenir comédien.


Réponse: Well- adjectif? adverbe? de lucile83, postée le 02-11-2008 à 08:04:55 (S | E)
Bonjour,
Ma réponse le sous-entendait mais ce n'était pas très clair en effet.
Le mot "well" est adjectif lorsqu'il est question de santé, sinon c'est un adverbe, donc...
comme il n'est pas question de santé ici c'est par déduction un adverbe.

J'ai essayé de trouver le test pour corriger mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin...si vous le retrouvez à l'occasion merci de m'envoyer un mp.
See you


Réponse: Well- adjectif? adverbe? de brettdallen, postée le 02-11-2008 à 21:23:03 (S | E)
Chère Lucile83,
J'ai retrouvé l'aiguille en question(et d'ailleurs je devrais m'occuper de ma "meule de foin", un jour..). Le test en question est le 51779. Merci pour vos réponses à tous..


Réponse: Well- adjectif? adverbe? de lucile83, postée le 02-11-2008 à 21:39:04 (S | E)
Hello,
Le test en question est correct;il a dû être corrigé par son auteur entre-temps;et on lit:
Freddie reads quite well * for his age.
adverb

Everything's all right now then!
See you.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.