Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Aide exercice 'American Elections� (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide exercice 'American Elections�
Message de thomas5701 posté le 03-11-2008 à 10:47:44 (S | E | F)

Bonjour à tous, j'ai un exercice portant sur les élections américaines, mais je ne suis pas sûr de mes réponses. Je ne demande pas qu'on me le fasse, mais qu'on m'aide à me corriger. Pouvez vous me dire se qui est juste ou faux (mes réponses sont en Italique).

Complete these sentences comparing and contrasting the French and American electoral systems with unlike, like, both, while, contrary to, as, or specific information:

a)Contrary to the French President, the American President is not directly elected by the people.
b)In France, elections always take place on a Sunday, while in the USA they take always place on a Tuesday
c) The American president is elected in one round; while in France, it usually takes two rounds to elect the president.
d)The US president has four-year term (=mandat), while the French president's term recently when from like to five years.
e) Both countries' president are now limited to two terms.
f) In the USA as in France, the President is part of the executive branch


Un grand merci !!!


Réponse: Aide exercice 'American Elections� de jean31, postée le 03-11-2008 à 11:07:46 (S | E)
Bonjour Thomas,

b) while est mal placé. Tu n'auras aucun mal à trouver la solution.
c) Pourquoi le point-virgule devant while ? Aurais-tu oublié que c'est une conjonction de coordination ?
d) ... a four-year term... Ta dernière partie de phrase, à partir de recently, est complètement ratée et à revoir.
e) Ton cas possessif est incorrect, et il y manque le nom possédé. Ce n'est pas le président qui est limité à 4 ans, mais plutôt son mandat ou sa présidence.

Allez, rectifie tout ça.


Réponse: Aide exercice 'American Elections� de thomas5701, postée le 03-11-2008 à 11:37:56 (S | E)
b) le while est bien placé, enfin je ne peux pas le déplacer car il s'agit de l'énoncé.
c) il s'agit alors de unlike?
d) j'ai mal compris la phrase, il fallait mettre "while the French president's term recently when from seven to five years"
e) Tu as du mal lire l'énoncé, je pense que j'ai juste, c'est le président qui est limité à 2 mandats, pas le président qui est limité à 4ans.

Merci pour ton aide !!!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.