Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Expression et vocabulaire (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Expression et vocabulaire
Message de you-bet posté le 08-11-2008 à 19:11:38 (S | E | F)

J'aurais besoin d'aide concernant une expression
que veux dire "cutie patootie"?
"my little sunny side up"?

Sinon problème de vocabulaire :
que veut dire ce petit texte?
"Baton twirler,
and rebel rouser?"

"Laurel limoges, you have
been holdin' out on us."

Merci d'avance


Réponse: Expression et vocabulaire de lisoupop, postée le 09-11-2008 à 15:56:29 (S | E)
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé grand chose.
Mais en cherchant mot par mot tu en déduiras peut-être le sens.
"Laurel" veut dire laurier.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter.
Lisoupop


Réponse: Expression et vocabulaire de martin91, postée le 09-11-2008 à 16:12:56 (S | E)
bonjour,
j'ai écouter une vidéo en anglais je cherche a la traduire mais je n'y arrive pas voici ce que j'entend:
I'm know what "a solar" suffer
ce qui est entre guillemet est vraiment le son que j'entend quelle pourrait etre le veritable mot pour faire une phrase avec du sens
veuillez m'excuser je voulais envoyer un nouveau message pas repondre au tient mais si quelqu'un peut comme meme repondre merci d'avance

-------------------
Modifié par martin91 le 09-11-2008 16:15

-------------------
Modifié par martin91 le 09-11-2008 16:16


Réponse: Expression et vocabulaire de dolfin56, postée le 09-11-2008 à 17:03:57 (S | E)
Bonjour you-bet, voilà ce que je peux dire:
cutic= enfant mignon ou malin
mon petit côté ensoleillé
patootie, sans doute un diminitif gentil?
baton twirler: bâton de majorette
rabel rouser:agitateur
Laurel vous a renvoyé, vous ne faites plus partie de notre groupe.

pour martin,
ne serait-ce pas soldier au lieu de solar
je sais ce qu'un soldat souffre.




Réponse: Expression et vocabulaire de brettdallen, postée le 09-11-2008 à 17:21:21 (S | E)
Bonjour,
J'essaie d'aider un peu, rapidement.
-"Cutie pettuti"= "ma jolie, ma belle"
-"Laurel limoges"=? je ne comprends pas ce "limoges", à part la ville en France..(à moins que cela soit un nom de famille.. auquel cas vous auriez oublié la majuscule! pas bien!)
-"you've been holding out on us"="tu nous caches quelque chose".
-"Baton twirler and rebel rouser"="celui qui agite le baton(bref le policier/gendarme/C.R.S) et l'agitateur(celui qui pouse les foules à se rebeller)" Au départ, on dit plutôt "rabble rouser", il y a donc un jeu sur la sonorité, et d'ailleurs je trouve que l'on arrive mieux à créer un parallèle en français qu'en anglais!(cf "agiter")
En espérant que cela vous aura aidé.


Réponse: Expression et vocabulaire de lilalight, postée le 09-11-2008 à 18:07:39 (S | E)
Bonjour je cherche du vocabulaire sur le thème du réchauffement de la planéte, la déforestation et la fonte des glaces!!
merci de votre aide




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.