Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Dream (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Dream (correction)
Message de luludu69110 posté le 12-11-2008 à 17:25:43 (S | E | F)

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me corriger mes fautes et si je ne fait pas de hors sujet.
Merci beaucoup.

La question est: How important is dreaming in your life ?

first, i would like to say that a dreamis marvellous because it is a more or less ideal representation. Each person dreams at least once in their life. It is important of dream because it allows us to escape from daily life. There are different dream, the dream that we made during our sleep and the daydream as there are in table. Indeed, the table ( le tableau je crois que sa se dit comme ça) give us the impression that the two women daydream (ici le tableau et les 2 femmes cest l'image que j'ai dans mon livre avec la queston qui nous était posé). However most dreams are the dream that we made during our sleep. For me, the dream is something of unreal, it is imaginary representation. Thus, the nightmare is a dream but a bad dream. Moreover the dream can be a goal. For example, alex, in Australia will be defferent( c'est le titre d'un de mes texte de cours), dream to live Australia. Is a dream who have a goal, he have a goal to live in Australia. me also , i have a dream with a goal. Indeed since my 7 years i want to be a doctor. It's dream that i want to achieve. It's a dream the more important of my life. However I must to come back to reality and to wor hard.For me, to dream is important in my life because it makes me think of something else when I'm sad. It allow me to eape, to think of something more cheerful. To end, I wish to say that dream allow us to give a goal in life, to make plans which we give the desire to succes in life, that's why that dream is important to me.

merci beaucoup

-------------------
Modifié par bridg le 12-11-2008 17:26
titre distinctif


Réponse: Dream (correction) de luludu69110, postée le 12-11-2008 à 17:29:26 (S | E)
ok uimerci


Réponse: Dream (correction) de luludu69110, postée le 13-11-2008 à 10:10:31 (S | E)
bonjours
svt pouvez-vous m'aider a coriger mes fautes.
merci


Réponse: Dream (correction) de moonlit-sunset, postée le 13-11-2008 à 22:10:09 (S | E)
tableau = table mais dans le sens d'un tableau avec des lignes et des colonnes. S'il s'agit d'une peinture tu peux utiliser "painting". Est-ce que c'est une peinture ? Peux-tu le décrire (je n'arrive pas bien à l'imaginer). Et par la même occasion, écris ce que tu as voulu dire en français, j'ai peur de mal comprendre.

Merci !





Réponse: Dream (correction) de luludu69110, postée le 14-11-2008 à 10:39:55 (S | E)
ok merci pour m'avoir donnée cette indication le tableau c'est 2 femmes que l'on voit en premier plan elle sont dans la campagne( je pence car le decor me fait penser a la campagne) elles ont legerement la tête basculer vers l'arrire comme si elles regardaient dans le ciel. Ont a vraiment l'impressionqu'elles pensent a autre chose, qu'elles rêvent, elles s'évadent dans leurs pensées. Derriere elles il y a comme un petit village et dans le ciel il y a un arc-en-ciel.
(si tu as le livre broad ways Terminal edition 2005 c'est a la page39)
merci pour tout


Réponse: Dream (correction) de luludu69110, postée le 14-11-2008 à 11:53:53 (S | E)
en français sa veut dire ça :
En premier, je voudrais dire que le rêve est merveilleux parce que c'est plus ou moins une représentation idéal. Chaque personne rêve au moins une fois dans leur vie. C'est important de rêver parce qu'il nous permet d'échapper a la vie quotidienne. Il y a différent rêves, le rêve que l'on fait lorsque nous dormons et le rêve que l'on fait lorsque nous somme réveiller comme il y a dans le tableau. En effet, le tableau nous donne l'impression que les deux femmes rêvent éveillées. Cependant la plupart des rêves sont des rêve que nous avons fait pendant notre sommeil. Pour moi le rêve est quelque chose d'irréel, c'est une représentation imaginaire. Donc le cauchemar est un rêve mais un mauvais rêve. de plus le rêve peut être un but. ar exemple, alex dans Australia will be defferent, rêve de vivre en Australie. C'est un rêve qui a un but, il a le but d'habiter en Australie. Moi aussi, j'ai un rêve avec un but. En effet depuis que j'ai 7 ans je veux être docteur. c'est un rêve que je veux atteindre. C'est le rêve le plus important de ma vie. Cependant je dois revenir a la réalité et travailler beaucoup. Pour moi, rêver est important dans la vie parce que ça me fait penser a autres chose quand je suis triste.
9a me permet de m'échapper de penser a autre chose de plus gai.

Voila j'espère que vous aller pouvoir m'aider a corriger mes faute maintenant
merci d'avance


Réponse: Dream (correction) de moonlit-sunset, postée le 15-11-2008 à 13:36:10 (S | E)
Bonjour

Je vais essayer de te donner quelques pistes !

first, i would like to say that a dream is marvellous because it is a more or less (article) ideal representation. Each person dreams at least once in their life. It is important of (pas la bonne préposition) dream because it allows us to escape from daily life. There are different dream (different + pluriel), the dream that we made (temps) during our sleep and the daydream (rêve éveillé ?) as there are (singulier ou pluriel ?) in table. Indeed, the table (pas le bon mot) give us the impression that the two women daydream (ici le tableau et les 2 femmes cest l'image que j'ai dans mon livre avec la queston qui nous était posé). However most (la plupart ou la majorité ?) dreams are the dream (traduis plutôt : sont ceux que...) that we made (temps) during our sleep. For me, the dream is something of unreal, it is (article) imaginary representation. Thus, the nightmare is a dream but a bad dream. Moreover the dream can be a goal. For example, alex, in Australia will be defferent (orthographe)( c'est le titre d'un de mes texte de cours), dream to live Australia. Is (c'est ?) a dream who (who = pour les personnes) have a goal, he have (conjugaison) a goal to live in Australia. me also (calque français. Expression pratique en anglais : en ce qui me concerne) , i have a dream with a goal. Indeed since my 7 years i want to be a doctor (temps). It's (article) dream that i want to achieve. It's a dream the more important of my life (attention, revérifie comment on dit "le plus important" + revois l'ordre des mots). However I must to come back to reality and to work hard.For me, to dream is important in my life because it makes me think of something else when I'm sad. It allow (conjugaison) me to eape, to think of something more cheerful. To end, I wish to say that dream allow us to give a goal in life, to make plans which we give (qui nous donnent ? Revois l'ordre des mots) the desire to succes (success est un nom) in life, that's why that dream is important to (mauvaise préposition je pense) me.



Réponse: Dream (correction) de luludu69110, postée le 15-11-2008 à 14:50:44 (S | E)
ok merci pour chaque parenthese que tu a mis je vais te mettre la correction - apres - ok ! comme sa sa sera plus facilepour me dire si c'et juste ou pas meci bcp

-l'artile je sais aps si c'est "the" ou "a"
-the
-there are defferent dreams
-make
-daydream c'etait un mot qui avait dans mon livre
-there is
-painting
-la plupart
-those who are
-make ?
-a
-different
-oui c'est "c'est" que je voulais dire
-comment ont dit alors pour "qui a un but"?
-he haves
-i want to be a doctore je vois pas ou j'ai faux
-it's adream ?
-the most important ?
-allows
-la je ne sais pas
-alors comment on dit le succe ?

merci de m'aider


Réponse: Dream (correction) de luludu69110, postée le 16-11-2008 à 18:39:33 (S | E)
bonjour est ce que qulqu'un peu me dire si la correction est juste ou pas
merci


Réponse: Dream (correction) de lucile83, postée le 16-11-2008 à 18:45:59 (S | E)
Bonjour,
La correction est trop mal présentée pour être exploitable,désolée.Vous devez écrire le texte chaque fois.
Cordialement.




Réponse: Dream (correction) de luludu69110, postée le 16-11-2008 à 19:04:31 (S | E)
ok mais j'espère que quelqu'un va me dire si c'est juste merci beaucoup
,


first, i would like to say that a dream is marvellous because it is a more or less a ideal representation. Each person dreams at least once in their life. It is important the dream because it allows us to escape from daily life. There are different dreams, the dream that we make during our sleep and the daydream (rêve éveillé ?) as there is in painting. Indeed, the table give us the impression that the two women daydream (ici le tableau et les 2 femmes cest l'image que j'ai dans mon livre avec la queston qui nous était posé). However most (la plupart) dreams those who are that we make during our sleep. For me, the dream is something of unreal, it is a imaginary representation. Thus, the nightmare is a dream but a bad dream. Moreover the dream can be a goal. For example, alex, in Australia will be different ( c'est le titre d'un de mes texte de cours), dream to live Australia. It's a dream who have a goal(qui ont un but), he haves a goal to live in Australia. me also, i have a dream with a goal. Indeed since my 7 years i want to be a doctor. It's a dream that i want to achieve. It's a dream the most important of my life. However I must to come back to reality and to work hard.For me, to dream is important in my life because it makes me think of something else when I'm sad. It allows me to eape, to think of something more cheerful. To end, I wish to say that dream allow us to give a goal in life, to make plans which we give the desire to succes in life, that's why that dream is important to me.


Merci de m'aider




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.