Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


I think [devoir d'anglais] (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


I think [devoir d'anglais]
Message de eloadu57 posté le 21-11-2008 à 18:17:54 (S | E | F)

Bonjour, je dois donner mon opinion sur un texte etudié en anglais, la voiçi :


I think Coleen's parents aren't cool... They don't understand it because the father found the rock concert is very expansive...
Collen is determined, too determined. Don't go to the concert, it haven't horrible! But Collen is overobstinate!


Pour "overobstinate", je ne suis pas sur du tout... mon professeur nous a expliquer que lorsqu'on mettait "over" devant c'est que c'était "très" ou un truc du style, est-ce que c'est juste?



Réponse: I think [devoir d'anglais] de robertbrou, postée le 21-11-2008 à 19:06:13 (S | E)


I think Coleen's parents aren't cool... They don't understand it because the father found the rock concert is very expansive...
Collen is determined, too determined. Don't go to the concert, it haven't horrible! But Collen is overobstinate!

1. found that the rock concert is ... -ou-
found the rock concert very ...
2. expansive - très élargi. Attention à l'orthographe
3. it haven't - ??
4. overobstinate ... correct, mais "overstubborn" est aussi possible

J'espère que cela t'aidera.

Rob



Réponse: I think [devoir d'anglais] de eloadu57, postée le 21-11-2008 à 19:31:55 (S | E)
en disant : "it haven't horrible" je voulais dire : "ce n'est pas horrible"...


Réponse: I think [devoir d'anglais] de azer3, postée le 21-11-2008 à 19:54:01 (S | E)


Bonsoir
Aussi

They don't understand it: it on l'emploi pour dissigner des objet et pas des personnes et dans cette cas on doit employer le she mais tu peut dire simplement they don't understand their daughter.

the father found the rock concert is very expansive: ici soit tu ajoute le "that"
the father found that the rock concert is very expansive. Ou bien tu enlève le verbe "is" et tu dis directement: the father found the rock concert very expansive.

Je troue que cette rédaction et très cour tu peut l'enrichir.
Cordialement.



Réponse: I think [devoir d'anglais] de azer3, postée le 21-11-2008 à 20:03:04 (S | E)

"it haven't horrible":"ce n'est pas horrible".
Bon ici si tu veus dire par "it haven't horrible": "ce n'est pas horrible" tu doit plutôt dire "it isn't horrible".




Réponse: I think [devoir d'anglais] de TravisKidd, postée le 21-11-2008 à 22:20:31 (S | E)
Le préfixe "over-" veut dire "trop". (Comme le préfixe "sur-" en français.)


Réponse: I think [devoir d'anglais] de eloadu57, postée le 22-11-2008 à 14:25:01 (S | E)
d'accord, merci tout le monde!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.