Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


De l aide pour corriger quelques phrases (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


De l aide pour corriger quelques phrases
Message de elsa64 posté le 26-11-2008 à 22:02:16 (S | E | F)

Bonjour.
j ai quelques phrases a corriger, pour un commentaire de texte pourriez-vous, s'il vous plaît, me les corriger c est assez urgent Merci de votre aide

At first, this system allows to parents who works a lot to follow progress of their children. It's also good for parents who lives far away.

She explains us that at the beginning the parents were not reassured, they had afraid of the system become a kind of reality TV.
Finally, this system is really secured, the children don't pay even any more attention ( ne font meme plus attention ) on the camera and the parents can observe their children in any piece of mind of everywhere.

-------------------
Modifié par bridg le 27-11-2008 07:59
Formules de politesse indispensables sur le site.
Forum principal


Réponse: De l aide pour corriger quelques phrases de brettdallen, postée le 26-11-2008 à 22:12:45 (S | E)
Bonsoir,
Quelques conseils: voir accord sujet-verbe!(parents= pluriel, non?)
Voir fonctionnement du verbe "allow".
Il y a d'autres erreurs, mais corrigez déjà cela ..
Cordialement.


Réponse: De l aide pour corriger quelques phrases de elsa64, postée le 26-11-2008 à 22:25:22 (S | E)
At first, this system allows parents who work a lot to follow progress of their children. It's also good for parents who live far away.

She explains us that at the beginning the parents were not reassured, they had afraid of the system become a kind of reality TV.
Finally, this system is really secured, the children don't pay even any more attention ( ne font meme plus attention ) on the camera and the parents can observe their children in any piece of mind of everywhere.

je suis desolé il doit en rester beaucoup, mais j'ai du mal


Réponse: De l aide pour corriger quelques phrases de kolimang, postée le 27-11-2008 à 15:51:58 (S | E)
Bonjour Elsa,

Je tiens d'abord à préciser que je suis moi-même en train d'apprendre l'anglais, et donc mon avis est à prendre avec prudence.

Voici quelques remarques :

At first, this system allows parents who work a lot to follow progress of their children.
=> j'ajouterais l'article "the" devant "progress".

It's also good for parents who live far away.
=> je ne suis pas sûr que le mot "good" soit approprié ici ; je pencherais plutôt pour "convenient" (commode, pratique).

She explains us that at the beginning the parents were not reassured, they had afraid of the system become a kind of reality TV.
=> to be afraid of + noun. Example : She is afraid of dogs.
=> to be afraid (that) + clause. Example : She was afraid that he would not call back.

Finally, this system is really secured, the children don't pay even any more attention ( ne font meme plus attention ) on the camera and the parents can observe their children in any piece of mind of everywhere.
=> to pay attention to sth
=> j'écrirais dans l'ordre suivant : the children don't pay attention to the camera anymore
=> "in any piece of mind of everywhere" : Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Peut-être qu'une expression m'échappe.

Amicalement.


Réponse: De l aide pour corriger quelques phrases de elsa64, postée le 27-11-2008 à 17:26:47 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide, c'etait tres utile. J espere pouvoir vous aider a mon tour un jour.

Merci encore





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.