Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Tag/aide (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Tag/aide
Message de gumustuba posté le 29-11-2008 à 12:43:39

Bonjour,madame et monsieur je veux voudrais avoir vos réponses sur ce sujet ! et j'espère que lucile ne supprime pas le lien
je veux voudrais les tags question de
* the were intelligent ,............?
*he could buy a car , .............?
*you can drive , .............?

Merci de m'aider.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-11-2008 13:37
politesse + fautes.



-------------------
Modifié par lucile83 le 02-01-2009 14:25


Réponse: Tag/aide de brettdallen, postée le 29-11-2008 à 12:57:04
Bonjour,
C'est déjà plus poli! Vous pouvez encore améliorer en transformant le "veux" en "voudrais"..ou "j'aimerais" ou encore, "pourriez-vous...?".
Vous devez présentez l'exercice avec vos propositions. Je suppose que vous avez un cours sur ce point, n'est-ce pas? lisez le et essayez de réaliser cet exercice.
Comment procéder?
1)repérez l'auxiliaire de la première proposition.
2)repérez sa "polarité", c'est-à-dire: est-elle affirmative ou négative?
3)choisissez la la "polarité" inverse pour le tag(avec ordre interrogatif).
Cela vous aide-t-il?
Lancez vous!


Réponse: Tag/aide de violet91, postée le 29-11-2008 à 13:04:09
Le site est un endroit où tout le monde se doit de respecter tout le monde. Personne "n'exige" de réponse..nous nous entr'aidons avec politesse.

- Justement ,le "tag" est une façon de parler. On est plus ou moins sûr de ce que l'on annonce. On peut traduire par "ma foi, il me semble, me semble-t-il" comme par "hein?" suivant la façon dont on parle dans la vie.

En grammaire ,pour le fabriquer,il faut reprendre l'auxiliaire de la déclaration (ou verbe "être" comme dans votre phrase 1)et le mettre à la forme opposée.(affirmative ou négative suivant ce qui a été dit)C'est un peu comme une contradiction grammaticale (deux négations s'annulent).

vos trois phrases affirmatives..débouchent sur des tags négatifs.

Ex/ Those girls were polite, weren't they?
- it is saturday today, isn't it?
-It isn't Sunday yet, is it?

Pour décharger lucile...qui se décarcasse ..

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-11-2008 13:43



Réponse: Tag/aide de lucile83, postée le 29-11-2008 à 13:34:03
Bonjour,
Vous postez combien de fois le même sujet??? voici celui que je n'avais pas supprimé :

Tag question/aide
Message de gumustuba posté le 29-11-2008 à 12:28:32 (S | E | F)
Bonjour,
FIND THE TAG QUESTION OF THE FOLLOWING SENTENCES :
Find the tags of the following sentences:
* the were intelligent ,............?
*he could buy a car , .............?
*you can drive , .............?

Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-11-2008 12:33
politesse!


--------------------------------------------------------------------------------

Réponse: Tag question/aide de lucile83, postée le 29-11-2008 à 12:36:28 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.Nous ne faisons jamais les devoirs des membres. Vous le faites,vous le présentez sur les forums et nous vous aiderons ensuite sur la base de ce que vous nous montrerez.
Cordialement


et que je viens de supprimer !
Si vous vous obstinez à ne pas respecter les règles du site vos sujets ne seront pas acceptés.A vous de choisir






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.