Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Auxiliaire do ou have ? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Auxiliaire do ou have ?
Message de laura73 posté le 26-12-2008 à 18:52:07 (S | E | F)

bonjour,
je voudrais savoir lors d'une question comment savoir s'il faut mettre l'auxiliaire do ou have, par exemple, pour dire "As-tu besoin de quelque chose ?" doit-on mettre "are you need of something" ou "do you need of something ?".
Je vous remercie d'avance pour toute vos réponses


Réponse: Auxiliaire do ou have ? de bridg, postée le 26-12-2008 à 18:55:39 (S | E)
Bonjour.
Voici un des cours pour apprendre à poser une question:
Lien Internet

A+


Réponse: Auxiliaire do ou have ? de laura73, postée le 26-12-2008 à 19:04:05 (S | E)
Merci bridg pour ta réponse, je suis parti visité la page mais cela ne m'aide malheuresement toujours pas , de plus, cela ne répond toujours pas à ma question.


Réponse: Auxiliaire do ou have ? de lucile83, postée le 26-12-2008 à 19:07:35 (S | E)
Bonjour,
Lien Internet


Merci d'utiliser le moteur de recherche jaune fluo.
Cordialement.


Réponse: Auxiliaire do ou have ? de TravisKidd, postée le 26-12-2008 à 20:26:41 (S | E)
to need = avoir besoin de, nécessiter

Le cours répond bien à ta quetion, vu que "need" n'est pas un auxiliaire.

(Certes, il est possible d'employer "need" comme un auxiliaire modal, mais juste s'il est suivi d'un verbe sans "to", et même dans ce cas on opte normalement pour employer le verbe ordinaire "to need" suivi d'un infinitif avec "to".)

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-12-2008 21:24



Réponse: Auxiliaire do ou have ? de azer3, postée le 26-12-2008 à 23:47:12 (S | E)
Bonsoir
Généralement l'auxiliaire "to do" est toujours utilisé pour poser des questions mais ça dépend de temps et de contexte de la question.
donc on utilise l'auxiliaire "to have" si le temps de verbe est le "present perfect".
ex:"Have you finished eating yet".
Et parfois tu peux trouver "to do" et "to have" on une seule phrase.
ex: "Do you have a homework".
C'est pour ça je tiens a te dire encore que ça depend de temps de verbe et de contexte.
Cordialement.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.