Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Traduction ( introduction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction ( introduction)
Message de sooo posté le 17-01-2009 à 11:10:31 (S | E | F)

Bonjour, je dois faire un exposé en anglais et j'aimerais bien savoir si mon introduction est correcte. merci d'avance.

Bonjour tout le monde,
Hello everyone,
Permettez-nous de nous présenter.
Allow us to present ourselves.
Nous sommes 2 twins, Ashley et Oly.
We are 2 twins, Ashley and Oly.
Nous ne nous sommes plus vues depuis deux ans.
We haven't seen ourselves for two years.
ou We have seen ourselves more for two years.




Ashley vit au Usa et Oly vit en Angleterre.
Ashley lives in Amercia and Oly lives in England.


Dialogue :

0h mon dieu, Ashley tu es énorme !
0h my god, Ashley you are enormous! ou alors you are so big ou fat?
avez-vous d'au tre proposition ou expression ?
Tu es toujours aussi aimable! merci 0ly
You are always also pleasant!

Thank you Oly!

Si tu es comme ça maintenant.
If you are like that now.
Imagine comment tu seras dans 20 ans..
Imagine how you will be in 20 years..

Le but était d'introduire la notion d'obèse car on doit présenter un projet futuriste.

Les mots suivant sont-ils correct:

Pour dire gros puis-je dire.
fat, obese,large,big
( ou avez-vous d'autres termes ?)




Réponse: Traduction ( introduction) de laure95, postée le 17-01-2009 à 12:05:33 (S | E)
Bonjour,
Voici ce que tu dois reprendre:
Bonjour tout le monde,
Hello everyone, (+ good morning ou good afternoon)
Permettez-nous de nous présenter.
Allow us to present ourselves. (let us introduce ourselves)
Nous sommes 2 twins, Ashley et Oly.
We are 2 twins,our names are Ashley and Oly.
Nous ne nous sommes plus vues depuis deux ans.
We haven't seen ourselves for two years.
ou We have seen ourselves more for two years.

Ashley vit au Usa et Oly vit en Angleterre.
Ashley lives in Amercia and Oly lives in England.


Dialogue :

0h mon dieu, Ashley tu es énorme !
0h my god, Ashley you are enormous (change d'adjectif + phrase exclamative: HOW + adj + s + BE conjugué au présent)! ou alors you are so big ou fat?
avez-vous d'au tre proposition ou expression ? : utilise BIG, FAT ou OBESE.
Tu es toujours aussi aimable! merci 0ly
You are always also so pleasant (ou nice)!

Thank you Oly!

Si tu es comme ça maintenant.
If you are like that now.
Imagine comment tu seras dans 20 ans..
Imagine how you will be in 20 years..

Le but était d'introduire la notion d'obèse car on doit présenter un projet futuriste.

Les mots suivant sont-ils correct:

Pour dire gros puis-je dire.
fat, obese,large,big: OK
( ou avez-vous d'autres termes ?)



Réponse: Traduction ( introduction) de sooo, postée le 17-01-2009 à 18:21:35 (S | E)
Ok merci beaucoup





Réponse: Traduction ( introduction) de bachkit, postée le 18-01-2009 à 23:30:24 (S | E)
bonjour,
pour dire "nous ne nous sommes plus vues depuis deux ans",l'expression "ourselves" est injustifiée;la bonne est "each other", par conséquent,il faut dire "we havent seen each other for two years".




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.