Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Comparatif et superlatif (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Comparatif et superlatif
Message de rafaella posté le 19-01-2009 à 23:08:27 (S | E | F)

bonjour,

J'ai un exercice avec les comparatifs et superlatif que j'ai tenté de faire pourriez-vous m'indiquer si j'ai fais des erreurs merci....

Plus il voyait de livres, plus il était excité
The more he saw books, the more he was excited

Moins il y avait de bruit, meilleure était sa concentration
the kess there were noise, better was his concentration

Plus elle lisait, moins elle semblait comprendre la vie et ses mystères
the more she read,the less she seemed understand life and her mysteries

Plus ils allaient loin dans leur enquête, pires étaient leurs découvertes
The more they went far in their investigation, the worst were ours discoveries


Réponse: Comparatif et superlatif de kolimang, postée le 20-01-2009 à 09:19:57 (S | E)
Bonjour rafaella,

Il y a d'abord des erreurs dans l'ordre des mots. Je te propose de voir cette leçon pour savoir dans quel ordre mettre les mots dans ce genre de structure : Lien Internet


Quelques autres fautes :

Moins il y avait de bruit, meilleure était sa concentration
the kess there were noise, better was his concentration
--> Noise = singular
--> Il manque un mot à l'endroit du symbole


Plus elle lisait, moins elle semblait comprendre la vie et ses mystères
the more she read,the less she seemed understand life and her mysteries
--> Les mystères de la vie

Plus ils allaient loin dans leur enquête, pires étaient leurs découvertes
The more they went far in their investigation, the worst were ours discoveries
--> Utilise le comparatif de "far"
--> Leurs découvertes "à eux"


Essaie de corriger ces fautes, de remettre les mots dans l'ordre en t'aidant du lien donné plus haut, et poste tes phrases corrigées ici.

Bon travail.


Réponse: Comparatif et superlatif de rafaella, postée le 20-01-2009 à 13:56:27 (S | E)
bonjour et merci beaucoup

En fait c'est un peu plus compliqué surtout avec cette histoire de NOM +SUJET+VERBE mais bon...voilà le corrigé, j'ai sans doute encore fait des erreurs!!!

The more books he saw, the more excited he was
The less noise there was, the better his concentration was
The more she read, the less she seemed understand life and its mysteries (là je ne sais jamais si on met it ou its si c'est un pluriel???)
The farest in their investigation they went, the worst theirs discoveries were

-------------------
Modifié par rafaella le 20-01-2009 13:56


Réponse: Comparatif et superlatif de robertbrou, postée le 20-01-2009 à 14:21:10 (S | E)
Hi rafaella,

I'll add my two cents.

The more she read, the less she seemed understand life and its mysteries
1. (seemed + infinitif)
2. its mysteries - correct!

The farest in their investigation they went, the worst theirs discoveries were
NB:
loin - far
plus loin - farther / further
le plus loin - farthest / furthest
Please note that farther/farthest indicates distance and further/furthest is used when you're not talking about distance. This is a slight nuance.

Hope this helps!
robertbrou






Réponse: Comparatif et superlatif de rafaella, postée le 20-01-2009 à 14:49:15 (S | E)
hello Robertbrou and thanks a lot

Alors je corrige donc c'est farther, c'est bien cela?
Mais je ne comprends pas quelle est la différence entre farther et further?

et she seemed to understand life

Merci beaucoup pour votre aide


Réponse: Comparatif et superlatif de kolimang, postée le 20-01-2009 à 15:31:20 (S | E)
Bravo pour les améliorations.

Pour la dernière phrase, ce serait plutôt further.

En effet, ils ont été plus loin dans leur enquête est une façon de dire qu'ils ont approfondi leur enquête, mais tu ne peux pas mesurer cette progression en mètres car on ne parle pas d'une distance.

Par contre : "Jim ran 20 meters farther than Tom".

J'espère que ceci t'aide à voir la nuance.

Tout le reste est bon!

See you.


Réponse: Comparatif et superlatif de rafaella, postée le 20-01-2009 à 16:18:15 (S | E)
beaucoup Kolimang, oui j'ai compris la nuance et merci encore!!!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.