Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


New future (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


New future (correction)
Message de fxckgold posté le 04-02-2009 à 19:24:20 (S | E | F)

Bonjour,
J'ai fait un travail d'expression en 150 mots en anglais.
Je cherche un correcteur qui pourrait m'expliquer et me corriger mes fautes svp.
Voici le texte,

I'd be ready to leave everything behind for a new future, that I'd consider to be better. What would make me change would be to find a better-paid job than on the labor market in France or the ability to move quickly to earn more. My standard of living is higher, I take more of the pleasures of life such as travel, restaurants and trips with friends and my family. I worry about my look, so I'd do more shopping for my dress, looking less on the prices. High-tech fascinates me, it would allow me to buy the latest stuff in equipment to entertain me. The climate is very important as well. Although we can't complain here at the Côte d'Azur, I'd love to have it hot longer and if the days had sunshine longer (our summer season, just longer). Discovering another culture, another language and other traditions also interest me.

Merci par avance,

Amicalement,

-------------------
Modifié par bridg le 04-02-2009 19:27
Titre distinctif


Réponse: New future (correction) de fxckgold, postée le 04-02-2009 à 19:37:28 (S | E)
J'ai oublié un élément dans mon poste je m'excuse par ailleurs d'en faire un nouveau n'ayant pas trouver d'option pour modifier le message.

La version française de ce texte est :
Je serais prêt à tout abandonner pour un nouvel avenir que je penserais meilleur. Ce qui me ferait changer, serait de trouver un emploi mieux rémunéré que sur le marché du travail en France ou la possibilité d’évoluer vite pour gagner plus. Mon niveau de vie étant plus élevé, je profiterais davantage des plaisirs de la vie : tels que les voyages, les sorties et restos entre amis et gâter mes proches. Je soigne mon look, aussi je ferais davantage de shopping pour mes tenues vestimentaires, regardant moins les dépenses. Le high-tech me passionne, cela me permettrait d’acheter les dernières nouveautés en matière d’équipements pour me divertir. Le climat y est pour beaucoup aussi. Bien que nous n’ayons pas à nous plaindre ici sur la Côtes d’Azur, j’aimerais qu’il fasse plus longtemps chaud avec des journées d’ensoleillement plus longues (saison d’été de chez nous en plus long). Découvrir une autre culture, une autre langue et d’autres traditions me plairaient également.

-------------------
Modifié par lucile83 le 05-02-2009 06:10
Pour modifier vos messages vous cliquez sur le E à côté du titre
Réponse: New future (correction) de fxckgold, postée le 04-02-2009 à 19:37:28 (S | E)


Réponse: New future (correction) de laure95, postée le 05-02-2009 à 10:27:00 (S | E)
Bonjour, voici ce que tu dois corriger:
I'd be ready to leave everything behind me for a new future, that I'd consider to be better. What would make me change would be to find a better-paid job than on the labor market in France or the ability to move quickly to earn more. My standard of living is higher, I take more of the pleasures of life (mal dit) such as travelling, (mettre 1 verbe)restaurants and trips with friends and my family. I worry about my look, so I'd do more shopping for my dress, looking less on the prices. High-tech fascinates me, it would allow me to buy the latest stuff in equipment to entertain me. The climate is very important as well. Although we can't complain here at the Côte d'Azur, I'd love to have it hot longer and if the days had sunshine longer (our summer season, just longer). Discovering another culture, another language and other traditions also interest me.



Réponse: New future (correction) de fxckgold, postée le 05-02-2009 à 18:09:26 (S | E)
Merci pour le temps que tu m'as gracieusement consacré pour me corriger mais malheureusement j'ai dut rendre ce devoir aujourd'hui même.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.