Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Compréhension/they crossed the border (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Compréhension/they crossed the border
Message de mick974 posté le 15-02-2009 à 04:01:25 (S | E | F)

BONJOUR

ALORS JE VOUS CONTACTE
Bonjour,je vous contacte actuellement parce que j'ai besoin de votre aide ,

le but de mon exercice en anglais est de commenter une image sur les hispaniques immigrés aux USA revendiquant qu'ils ont les mêmes droits que les américains originaires du pays.

Voici la question que à laquelle je dois répondre : " Imagine what happened from the time they crossed the border to this demonstration . "

j'AIMERAIs QUE J'aimerais que quelqu'un m'explique la signification de cette question .

Merci d'avance pour vos réponses

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-02-2009 08:08
+ titre



Réponse: Compréhension/they crossed the border de port58, postée le 15-02-2009 à 09:21:34 (S | E)
Bonjour,

Je pense que cela signifie : imaginez ce qui leur est arrivé depuis le passage de la frontière (Mexique->US) jusqu'à cette manifestation.

Bon courage (peut-être évoquer les dangers, les humiliations, la dureté de la vie, la prise de conscience, l'effet de groupe ...) !
port58

-------------------
Modifié par port58 le 15-02-2009 09:23


Réponse: Compréhension/they crossed the border de mick974, postée le 15-02-2009 à 09:30:09 (S | E)
j'aimerais savoir si quelqu'un a d'autres idées sur le sujet , merci d'avance


-------------------
Modifié par lucile83 le 16-02-2009 09:37


Réponse: Compréhension/they crossed the border de linsey34, postée le 16-02-2009 à 09:25:35 (S | E)
Mick,

la réponse t'a été donnée !!
Port58 a très bien traduit et expliqué ta consigne !!
Rien à ajouter !

Au boulot




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.