Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Question bien construites? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Question bien construites?
Message de enibas08 posté le 18-02-2009 à 22:01:12 (S | E | F)

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si mes questions sont bien construites En effet j'hésite à les écrire comme cela ou à mettre le verbe juste derrière le mot interrogatif

Why Mrs Gibbs ask Alex if he has got her diskette ?
Why the diskette is in the Alex's house ?
Why Alex can not give back the diskette right now ?
When Alex must he bring back the teacher ?

merci à tous ceux qui pourront m'aider je débute


-------------------
Modifié par bridg le 18-02-2009 23:02


Réponse: Question bien construites? de azer3, postée le 18-02-2009 à 22:18:59 (S | E)
Bonjour,

Why Mrs Gibbs ask/vérifie la conjugaison de ce verbe/ Alex if he has got her diskette ?
Why the diskette is in the Alex's house ?
Why Alex can not give back the diskette right now ?
When Alex must he/c'est inutile ça tu as déjà dis Alex/ bring back the teacher?

Voila, I hope this helps!





Réponse: Question bien construites? de enibas08, postée le 18-02-2009 à 22:31:25 (S | E)
azer
mes verbes sont bien placés !!
et je vais tenir compte des remarques que tu m'as fait



Réponse: Question bien construites? de linda-o, postée le 18-02-2009 à 22:33:35 (S | E)
I think it's better to put the auxiliary before the subject :


Why Mrs Gibbs ask Alex if he has got her diskette ?
--->Why DOES Mrs Gibbs ask Alex if.....? (dont forget the "s" at the third singular person : I do , you do, he/she/it doES or I ask, you ask, he/she askS )

Why the diskette is in the Alex's house ?
---> Why is the diskette in ......

Why Alex can not give back the diskette right now ?
---> Why can not (or can't) Alex give......

When Alex must he bring back the teacher ?
--->When must Alex bring back....or : When must he bring back....

I hope this will help you...


Réponse: Question bien construites? de linda-o, postée le 18-02-2009 à 22:36:32 (S | E)
Bonjour,
tes verbes ne sont pas bien placés, il faut toujours utiliser un auxiliaire, sauf lorsque la question porte sur le sujet, mais là ce n'est pas le cas.
ex : Where do you live?, et non pas : where you live?


Réponse: Question bien construites? de azer3, postée le 18-02-2009 à 22:49:11 (S | E)
enibas08
Tu dois de même tenir compte des remarques de linda-o car elle a raison, tes verbes demandent un auxiliaire.
En attendant tes corrections...
Bon chance.
-------------------
Modifié par azer3 le 18-02-2009 22:50


Réponse: Question bien construites? de enibas08, postée le 18-02-2009 à 22:56:34 (S | E)
donc je corrige en tenant compte de tout le monde


Why does Mrs Gibbs ask Alex if he has got her diskette ?
Why is the diskette in the Alex's house ?
Why can not Alex give back the diskette right now ?
When must Alex bring back the teacher ?

et comme cela ............est ce mieux ??


Réponse: Question bien construites? de linda-o, postée le 18-02-2009 à 23:15:07 (S | E)
c'est beaucoup mieux !



Réponse: Question bien construites? de azer3, postée le 18-02-2009 à 23:16:38 (S | E)

Why does Mrs Gibbs ask Alex if he has got her diskette ?
Ici je crois que l'événement est au passé alors on dit pas "does" mais plutôt "did"
Why is the diskette in the Alex's house?
Je vois que c'est plus logique de dire: "Why the diskette is in the Alex's house?"
car la présence de "why" nous évite d'utiliser l'inversion du sujet.

Why can not Alex give back the diskette right now?
De même Je vois que c'est plus logique de dire: Why Alex can not give back the diskette right now?

When must Alex bring back the teacher ?
When Alex must he bring back the teacher? tu as raison au début c'est plus logique.
Voilà.


Réponse: Question bien construites? de linda-o, postée le 18-02-2009 à 23:18:14 (S | E)
C'est beaucoup mieux pour l'ordre des mots!


En revanche, je ne mettrai pas le "the" devant Alex' house
ni le s d'appartenance mais juste une apostrophe à cause du x, à confirmer....


Réponse: Question bien construites? de enibas08, postée le 18-02-2009 à 23:21:47 (S | E)
.................je ne peux pas encore hisser la pancarte mais je fais des progrès au site et à l'entraide que l'on trouve sur le forum


Réponse: Question bien construites? de azer3, postée le 18-02-2009 à 23:31:16 (S | E)

Voyons alors
"Why the diskette is in Alex' house?"
c'est confirmé pour le "the"
c'est confirmé pour le "s"
Coucou enibas08, j'espère que tu tiens compte de ça.


Réponse: Question bien construites? de TravisKidd, postée le 18-02-2009 à 23:44:20 (S | E)
"Why can't Alex...?" ou bien "Why can Alex not...?"


Réponse: Question bien construites? de linda-o, postée le 19-02-2009 à 07:13:53 (S | E)
Je me suis aussi interrogée sur la même chose... ....

Why can't Alex....?
Why can Alex not.....?

Il ne faut pas oublier que enibas08 démarre donc n'est peut être pas encore à l'aise avec les contractions, ou ne les a peut etre pas encore vues. Parce que lorsque qu'on écrit "not" en toutes lettres il me semble bien que c'est pour insister un peu plus sur la négation, au quel cas il serait peut etre préférable de positionner le "not" derrière Alex.
Dans son cas je pense que ce n'est pas justifié...encore à confirmer par quelqu'un qui maitriserait le sujet!

enibas08, j'espère que je ne t'ai pas embrouillée d'avantage!



Réponse: Question bien construites? de TravisKidd, postée le 19-02-2009 à 07:51:37 (S | E)
Il n'y a pas vraiment de différence entre les deux formes. Si l'on attache "not" à l'auxiliaire en utilisant une contraction, alors la contraction entière se place devant le sujet. (Il faut garder à l'esprit qu'en anglais une contraction compte comme un seul mot !!) Mais s'il n'y a pas de contraction alors on met l'auxiliare devant le sujet et "not" après.


Réponse: Question bien construites? de enibas08, postée le 19-02-2009 à 09:20:32 (S | E)
excusez si je ne vous répond que maintenant mais hier j'étais un peu fatiguée

c'est vrai que cela se complique un peu
je tiens compte de toutes les remarques mais je n'arrive pas toujours à comprendre je vous l'avoue..........donc je réanalyserai tout cela calmement en regardant sur le site s'il y a des explications à ce sujet





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.