Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction mail/exercice (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction mail/exercice
Message de linda-o posté le 19-02-2009 à 15:55:03 (S | E | F)

Bonjour,

Je suis en formation d'anglais, et j'ai un exercice pour demain : je dois répondre à un mail (au sujet d'une réunion à organiser)
Pourriez-vous me relire et éventuellement m'aider à le corriger?
Merci pour votre aide précieuse!
A bientôt

voici mon mail :

Dear Mike,

I agree to meet you as soon as possible. It's an emergency, we can't stay waiting for developers to find solutions for saving data's problems.
The launch date has already been postponed twice, and the client will eventually take us the project away if we don't meet the deadline.
So Monday 23 May can't suit me, it's far too late! we should meet earlier.
Just this once, I could come to meet you on Friday 20 may, although I don't actually work Fridays.
If I remember, you usually see Steve Barket at the beginning of the afternoon. So why don't we meet afterwards?
According to the secretary, a meeting room is left on the second floor, I'll keep it if you like.
And what about having a drink after that? If so, I let you find a venue.

Best regards
Amanda
-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2009 15:56
titre


Réponse: Correction mail/exercice de azer3, postée le 19-02-2009 à 17:49:23 (S | E)
welcome again.

Dear Mike,

I agree to meet you as soon as possible. It's an emergency, we can't stay waiting for developers to find solutions for saving data's problems./moi je dis "we can't stay waiting that developers find solutions to save data's problems"/
The launch date has already been postponed twice, and the client will eventually take us the project away if we don't meet the deadline.
So Monday 23 May can't/je te proposes de remplacer le "model can" par l'auxiliaire "to do"/ suit me, it's far too late! we should meet earlier.
Just this once, I could/pourquoi le passé?/ come to meet you on Friday 20 may, although I don't actually work /je crois que ça manque une proposition ici/ Fridays.
If I remember well , you usually see Steve Barket at the beginning of the afternoon. So why don't we meet afterwards?
According to the secretary, a meeting room is left on the second floor, I'll keep it if you like.
And what about having a drink after that? If so/ou bien If yes/, I let you find a venue.

Best regards
Amanda
Voilà chere linda-o
I hope this helps!

-------------------
Modifié par azer3 le 19-02-2009 18:22


Réponse: Correction mail/exercice de linda-o, postée le 19-02-2009 à 17:58:09 (S | E)
Merci beaucoup pour ton aide!
je n'ai pas compris le sens de "will" après "if I remember"
concernant I could, j'ai voulu mettre du conditionnel, je devrai peut etre plutôt utiliser would?


Réponse: Correction mail/exercice de azer3, postée le 19-02-2009 à 18:42:50 (S | E)

je m'excuse j'ai fait une faute de frappe pour "well"
j'ai cru que tu viens de dire par "if I remember" si je je me souviens bien, tu...pour moi c'est du charabia !
c'est pour ça je t'ai proposé well après.
Pour "could" je crois que tu ne peux pas utiliser "would" et donc le conditionnel car ce n'est pas encore confirmé pour jeudi 20 Mai car là tu es en train de donner une proposition pour fixer d'après tes conditions et tes possibilités alors je vois que c'est plus logique de dire "I can come".
Bon pour "would" nous pouvons l'utiliser en disant "I would like to come..." mais je n'apprécie pas cette structure.
Bon ça ce c'est ce que j'ai compris, à confirmer...

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2009 21:16


Réponse: Correction mail/exercice de linda-o, postée le 19-02-2009 à 19:02:32 (S | E)
Pour well, effectivement je comprends mieux

Pour could, c'était plus dans le sens "je peux envisager de venir"
Mais je vais peut être remplacer par can...Je vais voir si d'autres personnes répondent!
Merci infiniment pour ton aide!


Réponse: Correction mail/exercice de azer3, postée le 19-02-2009 à 19:09:24 (S | E)
Welcome any time any where!



Réponse: Correction mail/exercice de linda-o, postée le 19-02-2009 à 19:10:28 (S | E)
je ocnfirme : could peut être utiliser au conditionnel :

COULD peut être le prétérit ou le conditionnel de CAN.

Vous aurez certainement l'occasion de constater que, dans certains cas, COULD est le prétérit de CAN. Par contre, dans d'autre cas, vous remarquerez que COULD sert de conditionnel à CAN. Voici deux exemples qui vous permettront de mieux comprendre.

ex : He could not walk.
Il ne pouvait pas marcher.

Could you help us?
Pourriez-vous nous aider ?


Réponse: Correction mail/exercice de linda-o, postée le 19-02-2009 à 19:20:11 (S | E)

désolée pour les fautes

Je confirme
peut être utilisé


Réponse: Correction mail/exercice de azer3, postée le 19-02-2009 à 20:24:43 (S | E)

Bon premièrement je te dis que si tu commets une faute en traitant un message sur le forum tu peux le modifier en cliquant sur le E au dessus à gauche, tu n' as pas alors besoin de faire un autre message.
Oui chére linda, tu as raison, j'ai consulté le dictionnaire et j'ai trouvé que "could" peut être utilisé pour indiquer que quelque chose est vrai ou peut-être à l'avenir et même dans le passé mais dans une structuration verbale précise est et c'est le cas de tes phrases.



-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2009 21:14


Réponse: Correction mail/exercice de lucile83, postée le 19-02-2009 à 21:12:34 (S | E)
Bonjour,
Voici ce que je vous propose, à vous de juger :

Dear Mike,

I agree to meet you as soon as possible. It's an emergency, we can't keep on waiting for developers to find solutions to save data's problems.
The launch date has already been postponed twice, and the client will eventually take the project away from us if we don't meet the deadline.
So Monday 23 May can't suit me, it's far too late! we should meet earlier.
We could meet on Friday 20 May, although I don't actually work on Fridays.
As long as I can remember, you usually see Steve Barket at the beginning of the afternoon. So why don't we meet afterwards?
According to the secretary, a meeting room is available on the second floor, I'll book it if you like.
And what about having a drink after that? If so, I let you find a venue.

Best regards
Amanda


Réponse: Correction mail/exercice de azer3, postée le 19-02-2009 à 21:32:25 (S | E)
Oui c'est plus correct(e) maintenant.
En espérant que linda tient tienne compte de ça.

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-02-2009 21:34


Réponse: Correction mail/exercice de linda-o, postée le 19-02-2009 à 21:36:33 (S | E)
Cette version me convient parfaitement !
Merci beaucoup pour votre aide.




Réponse: Correction mail/exercice de intrepid34, postée le 19-02-2009 à 22:06:35 (S | E)
Good evening Linda, Azer and Lucile!!

May I make a small suggestion (or two)!!?

data problems (and not data's problems) Puisque data est en miniscule je le prends comme "base de données)
So Monday 23rd May doesn't suit me
As far as I can remember (and not as long as)

Hope this helps
Intrepid


Réponse: Correction mail/exercice de linda-o, postée le 20-02-2009 à 14:34:18 (S | E)
Thanks a lit Intrepide!
I agree with your corrections.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.