Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Vérification de vocabulaire (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Vérification de vocabulaire
Message de dahevos posté le 22-02-2009 à 17:13:02 (S | E | F)

Bonjour à tous,
Je dois faire un exposé et je l'ai fini(s) mais j'aimerais m'assurer que certaines tournures sont correctes.
Mon exposé porte sur les jeux de rôle. C'est de l'anglais et pas de l'anglais américain ;).
Voici les mots dont pour lesquels j'aimerais être sûr que c'est la bonne "traduction" ( mis en gras )

RPG is an abbreviation of Role Playing Game
Support (verbally/computer)  => je parle dis ici que les rpg peuvent avoir différents supports, à l'oral ou par ordinateur
Premier lancement des jeux de rôle : First launch of RPG with ChainMail in 1966 ....
Jouer un rôle : assume a role
La petite fille peut voir durant la nuit ce qui se passe en entrouvrant ses yeux : the little girl can see during night what's happen by half-opened ( or by half-open ?)  her eyes.

Voilà, merci de me corriger le(s) phrase(s) fausse(s)...

-------------------
Modifié par bridg le 22-02-2009 17:14
+ titre



Réponse: Vérification de vocabulaire de azer3, postée le 22-02-2009 à 23:09:49 (S | E)
Bonjour,
Voilà quelques corrections.
RPG is an/the/ abbreviation of Role Playing Game
Support (verbally/computer) => je parle dis ici que les rpg peuvent avoir différents supports, à l'oral ou par ordinateur/je n'ai pas bien compris
Premier lancement des jeux de rôle : First launch of RPG with Chain Mail was in 1966 ....
Jouer un rôle : to assume a role
La petite fille peut voir durant la nuit ce qui se passe en entrouvrant ses yeux : the little girl can see during night what's happen by half-opened ( or by half-open ?) her eyes.
"the little girl can see what's happen during the night by a half open eyes."






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.