Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Singapour traduction correction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Singapour traduction correction
Message de didine89 posté le 19-03-2009 à 16:54:28 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Je viens juste d'intégrer ce forum anglais. Je suis étudiante à l'université et j'ai besoin de votre aide concernant un travail de traduction. J'aimerais avoir une correction de ma traduction français-anglais si cela ne vous dérange pas naturellement =)
Je dois également trouver un titre journalistique original. J'en ai trouvé un si vous en avez d'autres à me proposer, n'hésitez pas !
Merci beaucoup par avance
Cordialement,

Amandine

Voici le texte en français :

Titre : Singapour : Faites des bébés !

Le gouvernement singapourien vient de lancer l'énième phase d'une croisade vieille de plusieurs décennies pour convaincre ses citoyens récalcitrants de faire davantage d'enfants. Malgré une armada d'incitations financières et d'allégements fiscaux ou encore la généralisation des congés parentaux payés, les couples singapouriens refusent obstinément de stimuler la croissance démographique.
Le gouvernement singapourien se propose désormais de faire passer le congé de maternité de douze à seize semaines, avec six jours supplémentaires de congé parental rémunéré. Un "bonus bébé" d'un montant pour l'heure indéterminé sera versé dès le premier enfant.
La SDU a également son site Internet, Lovebyte ("Un monde de possibles. A portée de clic."), qui propose un service de rencontres par SMS ainsi que des brochures assurant que les soins pour la peau sont de bons investissements et que la mauvaise haleine rebute vos interlocuteurs. Le site organise aussi du speed dating.
Dans les années 1960, il était courant d'avoir six enfants. Mais dès les années 1970, les autorités singapouriennes se sont mises à redouter que cette rapide croissance démographique n'épuise certains services sociaux, notamment de santé, et n'entraîne de graves problèmes de chômage. Elles ont alors lancé la politique "Stop at two" [A deux (enfants), arrêtez], qui a remporté un indéniable succès. A ceci près que les Singapouriens semblent s'être totalement arrêtés. Et malgré cela, le pays reste le plus densément peuplé au monde derrière Monaco.

Et voici ma traduction :

Singapore : More babies please !

The Singaporean government has just launched the umpteenth phase of an old crusade of several decades to convince its recalcitrant citizens to make more childrens. In spite of an armada of financial incentives and tax reduction or still the generalization of the paid parental leaves, the Singaporean couples refuse obstinately to stimulate the population growth.
From now, the Singaporean government suggests to make pass the maternity leave from twelve to sixteen weeks, with six supplementary days of remunerated parental leave. A " bonus baby of an amount for the time being unspecified will be versed as of the first child.
The SDU also has its website, Lovebyte (" A world of possible.With range of clic"), which proposes a service of meetings by SMS as well as brochures ensuring that the care for the skin is good investments and that the bad breath rejects your interlocutors. The site also organizes speed dating.
In the 1960s, it was common to have six childrens. But from the 1970s, the Singaporean authorities started to fear that this fast population growth exhausts certain social services, in particular health, and pulls serious problems of unemployment. They then launched the policy " Stop at two " [for two (childrens), stop !], which gained an undeniable success. Except that the Singaporeans seem to have totally stopped. And nevertheless, the country remains most densément populated to the world behind Monaco.


Réponse: Singapour traduction correction de TravisKidd, postée le 19-03-2009 à 17:04:44 (S | E)
"The umpteenth" is too informal. I would use "yet another".

Also, you use "the" too much!



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.