Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


As fewer than (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


As fewer than
Message de johnnyzero posté le 23-03-2009 à 21:40:06 (S | E | F)

Bonjour à tous,
j'ai trouvé sur un site une phrase que dont je comprends le sens mais dont je ne comprends pas la structure :

With as fewer than 5,000 tigers remaining in the world today, time is quickly running out for this beautiful animal.

En effet, je comprends "fewer than 5,000 tigers" mais "with as fewer than..." me gène un peu.
Merci d'avance.
------------------
Modifié par bridg le 23-03-2009 21:49


Réponse: As fewer than de brettdallen, postée le 23-03-2009 à 22:59:44 (S | E)
Bonsoir,
Je ne comprends pas votre problème! la difficulté de la phrase pouvait être "as fewer than", pas le reste..
"fewer" est ici le comparatif de "few"("moins de"+nom dénombrable au pluriel), et "with" se traduit de manière habituelle par "avec". Donc, "avec moins de 5 000 tigres...". Je rajoute que "as" ne me semblait pas du tout nécessaire..
Cordialement.

-------------------
Modifié par brettdallen le 23-03-2009 23:00


Réponse: As fewer than de saydelah, postée le 24-03-2009 à 02:37:33 (S | E)
Bonjour,
Je pense que tu es confus à cause d'une faute dans la phrase anglaise.

"With as fewer than 5,000 tigers remaining.." ne marche pas. On peut dire:

"With fewer than 5,000 tigers remaining..." ou
"With as few as 5,000 tigers remaining..."

Cordialement.


Réponse: As fewer than de johnnyzero, postée le 24-03-2009 à 08:06:33 (S | E)
Bonjour,

c'est justement ce "as" qui me pose un problème, en effet cela m'aurait bien arrangé qu'il n'y soit pas.

Cependant, il s'agit d'une phrase trouvée dans un exercice d'entrainement du TOEFL, alors il y a quand même très peu de chance qu'il se soit trompé.

Donc pour "fewer than" ou "as few as", je comprends cette formation, mais pas pour "as fewer than".


Réponse: As fewer than de lucile83, postée le 24-03-2009 à 09:17:23 (S | E)
Bonjour,
Voici un extrait d'article approchant :
“Wild tigers are in crisis,” said Mahendra Shrestha, director of Save The Tiger Fund. “With fewer than 5,000 tigers left and trafficking in tiger parts on the increase, CATT may be our last chance to prevent the tiger’s extinction in the wilds of Asia.”
Source: Lien Internet


Le mot 'as' est en trop de toute façon.
Best wishes.


Réponse: As fewer than de johnnyzero, postée le 24-03-2009 à 09:43:11 (S | E)
et pourtant :

Instead of multiple steps, complete an assay with as fewer than five steps from start to finish.

Lien Internet


ou encore :

Concern as fewer than one in five cancer trials is published

Lien Internet


Il n'y a qu'à taper sur google pour voir de centaines de phrases dans ce genre.
A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur courante de nos amis anglophones...


Réponse: As fewer than de saydelah, postée le 24-03-2009 à 15:09:06 (S | E)
Bonjour,

Même les professeurs (et les livres d'instruction) font des fautes.

"With as fewer than 5,000 tigers remaining.." - ce n'est pas correct.

"Instead of multiple steps, complete an assay with as fewer than five steps from start to finish." - ce n'est pas correct. On peut dire "...with as few as five steps..." ou "with fewer than five steps" - la dernière option est la meilleure dans ce cas.

"Concern as fewer than one in five cancer trials is published" - c'est correct mais cette phrase n'est pas complète (c'est un gros titre) et ici "as" = "because"; il n'y a pas une comparaison. "There is concern because fewer than one in five cancer trials is published."

Bonne chance !

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-03-2009 15:26

-------------------
Modifié par saydelah le 24-03-2009 22:27


Réponse: As fewer than de cecil_ward, postée le 26-03-2009 à 14:26:55 (S | E)
Earlier posters are quite correct, "as fewer ..." is ungrammatical.

With as few as 5000 tigers ...
With fewer than 5000 tigers ...

are correct.

Best wishes.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.