Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Question sur used to (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Question sur used to
Message de ester posté le 25-03-2009 à 12:12:04 (S | E | F)

Bonjour,

svp,j'ai pas compris les 3 réponses suivantes sur used to :


2. Since 1990, I USED TO SPEAK English every day. Faux! Réponse correcte: HAVE BEEN USED TO SPEAKING

8. Classical music IS USED TO BEING LISTENED by everyone. Faux! Réponse correcte: USED TO BE LISTENED
9. I DIDN'T USE TO MAKE exercises. Faux! Réponse correcte: AM NOT USED TO MAKING


j'espere que qqn peut m'éclaircir sur ce point;
Merci d'avance



Réponse: Question sur used to de chrislondon, postée le 25-03-2009 à 21:44:56 (S | E)
Hi,
'Used to' means that you don't do this thing any longer. 'To be used to' means 'to be accustomed to doing' 'To use' means 'to utilise. I think that you are confusing these verbs.
The first example you gave is not correct, first, because of the tense and secondly because of the meaning of the sentence. If you say' since' then you cannot use the past simple. Also, the answer says that you have become accustomed to speaking English. 'I used to speak English' would mean that you don't now.
The second example: the answer implies that people don't listen to classical music much nowadays.
The third example: 'I didn't use to do exercise' means that in the past the speaker didn't do any exercise. 'I am not used to doing exercise' means that the speaker is not accustomed to doing any exercise.' By the way, you 'do' exercise, you don't 'make' exercises.
It's a complicated subject....but I hope that this has helped you a little.
Best Wishes


Réponse: Question sur used to de TravisKidd, postée le 26-03-2009 à 00:58:18 (S | E)
Well, someone can make an exercise, and then give it to someone else to do!


Réponse: Question sur used to de brettdallen, postée le 26-03-2009 à 01:32:26 (S | E)
Bonsoir,
Ces points de grammaires ne sont pas si difficiles que ça, mais il faut savoir différencier les structures, sinon c'est la grande confusion! vous avez le terme "use" en commun, c'est ce qui complique la compréhension.. reprenons:
-"USED TO (V)": sert à dire ce qui était vrai(ou pas), sous-entendu la situation a changé. ("I used to do the shopping on Saturdays." Je me suis rendu compte que c'était le jour où il y avait le plus de monde dans les magasins, ce qui ne me plaisait pas. J'ai donc changé mes habitudes. En négatif, cela donne "I didn't use to go to bed late". Avant, je me couchais tôt, cela a changé).
-"BE USED TO (V-ING)": tout d'abord, il faut préciser que l'auxiliaire BE peut prendre toutes les formes!(présent/passé, perfect, passive, auxiliaire modal, etc): Là, l'idée n'est pas la même(même si "use"). Ici, on exprime notre habitude à(ne pas) faire ceci ou cela et ce que cela implique. "I'm used to working late" veut dire que j'en ai l'habitude et que cela ne me dérange pas. "He was used to driving fast" veut dire, qu'à un moment de sa vie, le fait de rouler vite était habituel et surtout ne lui posait de problème, il gérait la vitesse. Les choses ont peut-être changé, mais ce n'est pas ce que l'on veut dire..
-"GET USED TO (V-ING)": là, nous sommes dans le processus! cette structure met l'accent sur "l'apprentissage" d'une habitude(c'est vilain, je l'admets). le verbe "Get" peut bien sûr prendre toutes les formes! "he couldn't get used to waking up at 4!".(il n'arrivait pas à s'habituer à.."). I'll never be able to get used to being calm! etc...

A réfléchir tranquillement avec les exercices proposés sur le site...


Réponse: Question sur used to de ester, postée le 06-04-2009 à 20:00:09 (S | E)
merci de votre réponse ,chrislondon ; TravisKidd ; Brettdallen ...

J'essaie de le reviser demain mation et désolée pour le retard ....




Réponse: Question sur used to de ester, postée le 20-04-2009 à 20:57:15 (S | E)
Merci de votre réponse à ma question..
Je viens de distinguer entre used to;to be used to...

Je vous remercie de votre attention

Bonne chance



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.