Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Thème - Energy & Environment (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Thème - Energy & Environment
Message de hugo1492 posté le 28-03-2009 à 19:39:05 (S | E | F)

Bonjour !

Je travaille actuellement sur un thème et une version autour du thème "Energy & Environment" et j'aurais besoin d'aide pour l'amélioration de mon devoir. Dans un précédent message, j'ai posté ma version... dans celui-ci je joins mon thème... Merci beaucoup à l'avance...

Texte Original :

Jusqu’ici, les énergies renouvelables (éolien, biomasse, solaire…) ne vivent que grâce aux subventions, mais les écarts de coûts avec les énergies fossiles se resserrent. Au train où montent les prix, il n’est pas exclu qu’un jour l’éolien devienne rentable ! Tout cela restera cependant marginal par rapport aux besoins massifs d’énergie et à la croissance de la consommation à laquelle nous devons faire face. La vraie alternative à long terme, c’est le nucléaire. C’est l’énergie la plus compétitive pour produire de l’électricité, celle qui apporte la contribution la plus massive à la réduction des gaz à effet de serre prévue par le protocole de Kyoto. Elle nous place en situation de moindre dépendance vis-à-vis des pays producteurs d’énergies fossiles.

Ma traduction :

Until now, renewable energies (wind energy, biomass, solar energy, etc...), live only thanks to subsidies, but the costs gaps with fossil energies are becoming narrower. With the trend prices are increasing, it is possible that one day wind energy will become profitable! All that will meanwhile remain marginal compared with the massive energy needs and the growing consumption we have to face. Nuclear energy is the real long term alternative. It is the most competitive energy to generate electrical power, the one which contributes most to the reduction of green house gases planned by the Kyoto protocol. It places us in situation of lesser dependency to the countries producing fossil energies.

Merci!


Réponse: Thème - Energy & Environment de hugo1492, postée le 29-03-2009 à 20:54:58 (S | E)
any idea?



Réponse: Thème - Energy & Environment de hugo1492, postée le 31-03-2009 à 16:16:47 (S | E)
une proposition?



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.