Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Traduction Anglais->Français (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction Anglais->Français
Message de birdy posté le 06-04-2009 à 13:36:07 (S | E | F)

salut à tous,
je correspond avec une fille russe mais vue qu'on est tout les deux pas bon en anglais surtout moi, je trouve des difficulté à comprendre des fois si quelqu'un pourrai me traduire ces quelques lignes sa serai sympa

i just go home and soo sun will go sleep
i'm offe on you, you know that
i think you don't tell me try, it's very sad for me good night

y'a trop de fautes je supose,
j'ai compris juste la dernière phrase(c'est trop triste pour moi) je pense qu'elle est fâchée mais je sais pas pourquoi!


Réponse: Traduction Anglais->Français de robertbrou, postée le 06-04-2009 à 16:01:06 (S | E)
Bonjour,

Voici ce que je pense qu'elle dit:

just go home and soo sun will go sleep
i'm offe on you, you know that
i think you don't tell me try, it's very sad for me good night


English
I just got home and soon the sun will be setting.
I'm angry/cross at you. You know that.
I think that you are not telling me to try.

Français
Je viens de rentrer et bientôt le soleil va coucher.
Je t'en veux et tu le sais bien.
Je pense que tu ne m'encourages pas, ce qui est très triste pour moi.

Bonne nuit.

J'espère que ma traduction vous convient.

Hope this helps!

robertbrou



Réponse: Traduction Anglais->Français de birdy, postée le 06-04-2009 à 18:37:51 (S | E)
Mille Mercis pour ton aide robertbrou
hmm... je me demande bien pourquoi elle m'en veux



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.