Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Traduction /would like (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction /would like
Message de rexvtr18 posté le 08-04-2009 à 12:54:31 (S | E | F)

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à traduire une phrase que je ne comprends pas.
La dernière phrase..."Would like..."

"Then for Paris, we arrive Thursday May 21st. Would like to see you when ever you can make it to Paris."

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-04-2009 13:41
+ titre


Réponse: Traduction /would like de lizzies, postée le 08-04-2009 à 13:39:04 (S | E)
Welcome
I would like = j'aimerais ^^

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-04-2009 13:42


Réponse: Traduction /would like de rexvtr18, postée le 08-04-2009 à 18:42:55 (S | E)
Merci mais c'est la phrase en elle meme, je comprend pas le sens de cette phrase et " you can make to Paris"???




Réponse: Traduction /would like de lizzies, postée le 08-04-2009 à 18:51:35 (S | E)
dans ta phrase "make it" signifie arriver à, destination...



-------------------
Modifié par lizzies le 08-04-2009 18:52


Réponse: Traduction /would like de lucile83, postée le 08-04-2009 à 18:56:00 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message. Je vous invite à utiliser le moteur de recherches (jaune fluo) en haut à droite de chaque page.
Merci d'avance!

En cliquant sur 'make' vous verrez que 'make it to Paris' = pouvoir venir à Paris.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.