Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Traduction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction
Message de tuttifruiti posté le 26-04-2009 à 18:34:09 (S | E | F)

Bonjour,

j'ai un tout petit problème de traduction. Je voudrais dire j'espère que tu as bien skié, mais je ne sais pas comment traduire avoir bien.
D'après mon dictionnaire, si on veut dire as-tu bien dormi, c'est did you sleep well? Mais si on veut dire nous avons bien travaillé c'est we have done some good work.

J'attends avec impatience votre aide !!

Merci d'avance ^^


Réponse: Traduction de jean31, postée le 26-04-2009 à 18:44:14 (S | E)
Bonjour,

Suggestions : I hope you skiied well./ I hope you much enjoyed skiing./ I hope you really enjoyed skiing.

L'emploi du prétérit est logique parce que d'une part tu sais quand la personne a skié et que d'autre part c'est terminé.


Réponse: Traduction de lucile83, postée le 26-04-2009 à 18:45:30 (S | E)
Bonjour,
'avoir bien' en lui-même ne veut rien dire; quand on dit 'j'espère que tu as bien skié' on espère que la personne a apprécié le fait de skier,s'est amusée à skier etc..
A vous de trouver le verbe qui exprime qu'on a pris plaisir à faire quelque chose.
Best wishes.


Réponse: Traduction de tuttifruiti, postée le 26-04-2009 à 18:50:49 (S | E)
tu me suggères de dire quelque chose comme I hope that you delight in skiing?!

Merci beaucoup jean31

Je pensais à quelque chose comme I hope that you skied well, mais je ne sais pas pourquoi je trouve ça bizarre.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.