Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction-Pirate's text (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction-Pirate's text
Message de zawa posté le 13-05-2009 à 17:05:28 (S | E | F)

A chaque modification d'un internaute, je réedite.
Voila ma dernière modification. Si quelqu'un trouve d'autres erreurs ...


Rachel Schmidt was born in 1760, in Pennsylvania. She lived and grew on a farm, but she dreamt of the waterfront.

She got married with George Wall who travelled by sea on a fishing schooner.

During his travels, Rachel worked as a servant in Boston.

But, one day, in 1781, George suggested her becoming a pirate. They borrowed a schooner from a friend, and the party set sail for the Isle of Shoals where they did their operations.

In only one year, they captured 12 boats, stole $6000 and killed 24 sailors.

But in 1782, there was a dramatic accident. George and his crew died on sea.

Rachel felt terribly sad and returned to Boston where she worked again as a servant.

She was arrested for robbery on September 10, 1789. Because some people had discovered the booty that Rachel had recovered from her boat, but she had denied her past.

She was hanged on October 8, 1789.




Réponse: Correction-Pirate's text de marinou2, postée le 13-05-2009 à 19:24:27 (S | E)
Tous tes verbes (ou presque) sont conjugués au présent. Je pense qu'il faudrait les mettre au preterit.


Réponse: Correction-Pirate's text de kolimang, postée le 14-05-2009 à 12:08:00 (S | E)
Bonjour zawa,

Voici plusieurs points à corriger :

Rachel Schmidt was born on 1760 (pas la bonne préposition lorsque la date est juste une année), in Pennsylvania. She lived and grew in a farm, but she dreamt of the waterfront.

She got marry (-> past participle) with George Wall who traveled (voir comment exprimer une habitude dans le passé) on the sea in a fishing schooner.

During his travels, Rachel worked like (pas le bon mot pour introduire une fonction, par contre plus loin tu as utilisé le bon) a servant in Boston.

But, one day, on 1781, George proposed her to became (infinitif) (manque un déterminant indéfini) pirate. They borrow (mettre au passé) a schooner from a friend, and the party set sail. They worked in the Isle of Shoals.

In only one year, the captured 12 boats, stole $6000 and killed 24 sailors.

But in 1782, a dramatic accident appeared (est-ce le bon verbe?). George and their (se rapporte à George, doit être au singulier) crew death ("death" is a noun, you need the verb) in sea.

The sad Rachel returned to Boston where she worked again as a servant.

She was arrest (accord) for robbery on September 10, 1789. Because some people had discover booty that Rachel had recover (accord) from her boat. She denies (mettre au passé) her past.

She was hang (forme incorrecte) on October 8, 1789.

--

Cordialement,

Kolimang


Réponse: Correction-Pirate's text de zawa, postée le 14-05-2009 à 19:55:46 (S | E)
pleaze help me


Réponse: Correction-Pirate's text de kolimang, postée le 14-05-2009 à 21:25:19 (S | E)
Comment ça "please help me" ?

Essayez de proposer une correction en vous basant sur le message ci-dessus, nous vous aiderons ensuite.

N'hésitez pas à faire des recherches sur le site avec le moteur de recherche si besoin (champ de recherche jaune fluo en haut à droite de chaque page du site).

Quelques pistes :
Lien Internet

Lien Internet

a dramatic accident [verb] -> cherchez un verbe qui correspond à "arriver/se passer/se produire/avoir lieu". Le dictionnaire en ligne WordReference devrait vous aider.

Certaines autres erreurs devraient aussi pouvoir être corrigées en utilisant le dictionnaire, ou par simple relecture.

Bonnes recherches

-------------------
Modifié par kolimang le 14-05-2009 23:02

Je m'excuse si ce message-ci a été posté après que vous avez édité votre premier message, zawa, je n'avais pas remarqué qu'il avait été édité.

C'est bien meilleur à présent, il reste une faute de forme verbale à la fin : "she has denies" est erroné.

Il y a probablement quelques autres erreurs, notamment dans l'ordre des mots de certaines structures, mais je ne suis pas encore suffisamment à l'aise pour corriger ça, je passe la main à plus compétent que moi. ;)


Réponse: Correction-Pirate's text de zawa, postée le 16-05-2009 à 12:02:16 (S | E)
Ce n'est pas grave. J'ai édité au fur et à mesure


Réponse: Correction-Pirate's text de brettdallen, postée le 16-05-2009 à 12:45:12 (S | E)
Bonjour,
j'apporte quelques corrections...


Rachel Schmidt was born in 1760 , in Pennsylvania. She lived and grew in(mauvaise préposition, vérifiez) a farm, but she dreamt of the waterfront.

She got married with George Wall who traveled on the(ou "by") sea in(autre préposition) a fishing schooner.

During his travels, Rachel worked as a servant in Boston.

But, one day, in 1781, George proposed(choisissez un autre verbe et adaptez la strucure en conséquence) her to become(plus article indéfini) pirate. They borrowed a schooner from a friend, and the party set sail(for the Isle of Shoals where they did their operations/worked). They worked in the Isle of Shoals.

In only one year, they captured 12 boats, stole $6000 and killed 24 sailors.

But in 1782, there was a dramatic accident. George and his crew died in(je choisirais encore une autre préposition) sea.

The sad Rachel("Rachel felt terribly sad and...")
returned to Boston where she worked again as a servant.

She was arrested for robbery on September 10, 1789. Because some people had discover(participe passé!)her/the booty that Rachel had recovered from her boat. She had denies("deny" au past simple) her past.(cette dernière phrase pourrait être connectée à la précédente, non?)

She was hung(choix du verbe "hang" correct, mais curieusement ce verbe fonctionne de 2 manières différentes en fonction du sens qu'il a! vérifiez) on October 8, 1789.

L'ensemble était cependant convenable.
Au travail!



Réponse: Correction-Pirate's text de zawa, postée le 16-05-2009 à 17:27:28 (S | E)
C'est corrigé merci =)



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.