Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


'ever'and'never'

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


'ever'and'never'
Message de rasala posté le 01-08-2009 à 12:59:35 (S | E | F)

bonjour mes amis,
j'ai un grand problème en ce qui concerne l'utilisation de ever ou never.
pouvez-vous m'aider?
merci!


Réponse: 'ever'and'never' de bridg, postée le 01-08-2009 à 13:13:29 (S | E)
Bonjour.
Il y a des cours sur le site, ils sont fait pour vous, et un moteur de recherches en jaune fluo en haut des pages pour les trouver.
Lien Internet

Bon apprentissage.


Réponse: 'ever'and'never' de lucile83, postée le 01-08-2009 à 13:56:38 (S | E)
Bonjour,
Never = jamais à sens négatif; ce n'est jamais arrivé,même pas une fois.
Ever = jamais aussi dans un sens interrogatif;est-ce que cela est jamais/déjà arrivé?

Exemples:
He has never met Mike.He doesn't know him.
Has he ever met Karen? oh yes, he met her once, last Saturday.
Hope it is clear!
Best wishes.



Réponse: 'ever'and'never' de rasala, postée le 01-08-2009 à 14:10:06 (S | E)
Bonjour lucile83,
votre explication est très bonne ; mais ce n'est pas toujours "ever" qui se trouve dans les phrases interrogatives en anglais
EX:-nobody now ever asked for his autograph-(Lien Internet
).
Merci beaucoup!

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-08-2009 14:32


Réponse: 'ever'and'never' de lucile83, postée le 01-08-2009 à 14:31:48 (S | E)
oui car là on a déjà une négation avec "nobody", on ne peut pas avoir une 2e négation donc on met "ever".
Disons que l'on rencontre "ever" le plus souvent dans des phrases interrogatives.
Best wishes.




Réponse: 'ever'and'never' de rasala, postée le 01-08-2009 à 14:55:05 (S | E)
bonjour lucile83,
d'après votre réponse "ever" doit être utilisé aprés une expression qui exprime la négation.Est-ce que si c'est juste?
merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-08-2009 15:04


Réponse: 'ever'and'never' de rasala, postée le 01-08-2009 à 15:03:59 (S | E)
bonjour lucile83,
j'ai trouvé un autre exemple qui contient "ever" sans interrogation et sans expression qui exprime la négation:

-If you're ever in town, do come and see me-

merci!

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-08-2009 15:10


Réponse: 'ever'and'never' de lucile83, postée le 01-08-2009 à 15:09:55 (S | E)
"ever" doit être utilisé aprés une expression qui exprime la négation.Est-ce que c'est juste?
sans trop réfléchir je dirais oui

If you're ever in town, do come and see me-
oui,ici 'if ever' a le sens de 'si par hasard' ce qui est un autre sens de 'ever'.
Good work!



Réponse: 'ever'and'never' de rasala, postée le 01-08-2009 à 15:28:35 (S | E)
merci lucile83 pour votre explication et aussi pour votre générosité.



Réponse: 'ever'and'never' de brettdallen, postée le 01-08-2009 à 15:36:09 (S | E)
Bonjour,
"Ever" est ce que l'on appelle un opérateur de parcours, c'est-à-dire qu'il permet de prendre en compte toutes les occurrences possibles d'un événement. Il n'est pas orienté "positif" ou "négatif", il est neutre.
Si je dis "have you ever been to Turkey?", je demande à mon interlocuteur de "parcourir" mentalement ses souvenirs de voyage pour savoir si l'un d'entre eux ne correspondrait pas à "Turkey".
Dans un énoncé de type "Do you ever go out on weekdays?", c'est le même principe qui fonctionne. "Cela t'arrive-t-il de....?", c'est-à-dire qu'à nouveau mon interlocuteur doit "parcourir" ses souvenirs d'activité en semaine pour me dire si oui ou non, il sort le soir...
Mais vous rencontrerez des phrases de type: "he is the best football player ever!", phrase affirmative, qui exprime l'idée que quelque soit la période que vous considérerez(parcours en projection), il sera (encore) le meilleur. Le registre est plus familier et le ton très expressif(exagéré), mais nous retrouvons le sens de "ever".
Quant à "never", pas grand chose à dire à part que cette fois-ci, on parcourt toutes les occurrences en disant "no", "no", "no"....
"I've never been to Turkey." correspond en quelque sorte à cette idée: je me remémore tous les voyages que j'ai pu faire jusque là, et à chaque fois je dois dire "non, ce n'était pas la Turquie".
En espérant avoir un peu clarifié ce point.
Cordialement.


Réponse: 'ever'and'never' de rasala, postée le 01-08-2009 à 15:53:33 (S | E)
bonjour,
il y a un autre de "ever".Regardez avec moi cette phrase:
-I'm not going to live here for ever-

ici ever=always in the future
merci


Réponse: 'ever'and'never' de TravisKidd, postée le 01-08-2009 à 23:14:26 (S | E)
ever = at any time, donc c'est le même principe qui s'applique à "any"

Do you have any? If you have any, let me know. No, I don't have any. Did* you ever have any? No, I never had any. (Ou bien Yes, there was at least one time when I had at least one.)

(*Comme je suis américain, le prétérit avec "ever" ne me gêne pas. Mais en tout cas, une époque passée et terminée peut être sous-entendu.)

("Ever" peut aussi avoir le sens de "always", surtout dans un langage littéraire, mais aussi dans les mots "forever" et "evergreen", et comme un préfixe avec un trait d'union: "ever-changing")


Réponse: 'ever'and'never' de rasala, postée le 01-08-2009 à 23:39:46 (S | E)
Bonjour traviskidd,
je te remercie pour ton explication et j'ajoute que never=not ever et qu'il y a l'adjectif never-ending=continue forever.

-------------------
Modifié par rasala le 02-08-2009 12:42


Réponse: 'ever'and'never' de exprofefl, postée le 02-08-2009 à 01:25:28 (S | E)
Actually, rasala, "forever" is one word, not two ("for ever"). And its meaning isn't limited to "always in the future". It generally means "always", no matter whether one is talking of the past, present (habitual), or future.

Examples:

He was forever stuffing his face with hamburgers! Can you believe it?

She's forever doing that! I wish she'd stop.

Do they plan to stay here forever? I hope not.

Hope this helps!


Réponse: 'ever'and'never' de rasala, postée le 02-08-2009 à 11:54:11 (S | E)
Bonjour exprofefl,
je ne suis pas d'accord avec vous dans votre explication parce que si tu as vous cherchez dans un bon dictionnaire le mot "forever tu vas vous trouverez qu'il s'écrit de deux manières.
Merci,

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-08-2009 12:09


Réponse: 'ever'and'never' de lucile83, postée le 02-08-2009 à 12:07:58 (S | E)
Oui rasala mais ....
Forever and for ever can both be used to say that something is without end. For all other meanings, forever is the preferred form
from Collins,an excellent dictionary.
Best wishes.




Réponse: 'ever'and'never' de rasala, postée le 02-08-2009 à 12:37:29 (S | E)
Bonjour lucile83,
Merci pour votre réponse

-------------------
Modifié par rasala le 02-08-2009 12:48


Réponse: 'ever'and'never' de rasala, postée le 02-08-2009 à 12:56:37 (S | E)
Bonjour lucile83,
Est ce que vous pouvez me donner quelques informatons sur collins(est qu'on peut le telecharger d'internet)
Merci


Réponse: 'ever'and'never' de lucile83, postée le 02-08-2009 à 15:19:57 (S | E)
Bonjour,
Lien Internet

A vous de voir ce qui vous convient; mais des dictionnaires comme le Collins, le Harrap's et d'autres sont presque des objets de valeur et méritent d'être en papier,sur un bureau,feuilletés précautionneusement
Lien Internet

Best wishes.



Réponse: 'ever'and'never' de TravisKidd, postée le 02-08-2009 à 18:02:50 (S | E)
Somehow this song seems a propos.

Lien Internet

Enjoy! (And, you can practice your listening comprehension with the lyrics!)

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-08-2009 18:12
a propos in 2 words I think.

-------------------
Modifié par TravisKidd le 04-08-2009 03:44
I think it's one word, but it doesn't matter.


Réponse: 'ever'and'never' de rasala, postée le 02-08-2009 à 19:55:45 (S | E)
Merci beacoup mes amis pour vos réponses



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]



Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.