Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Must have, had + inf

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Must have, had + inf
Message de kevin13 posté le 19-09-2009 à 09:18:44 (S | E | F)

Bonjour à tous,

Je vous écris car je viens de terminer le test test n°66778 sur Must have / Had to, et une incompréhension me turlupine...

Aux questions :
. Her baby had swallowed a marble. (To call for an ambulance)
J'ai répondu SHE MUST HAVE CALLED FOR AN AMBULANCE
La réponse étant celle ci :SHE HAD TO CALL FOR AN AMBULANCE.



. They came late at the meeting. (To apologize)
Ma réponse : THEY MUST HAVE APOLOGIZED
La correction THEY HAD TO APOLOGIZE.


Ma question étant, peut il être contestable le fait d'utiliser "Had to", plutôt que "Must have"? Car concernant la 1er question, a mon avis, il y a rien qui oblige a appeler l' ambulance, on peut en être quasi-certain, étant donné la situation, mais en rien une obligation?!
Pour la deuxième question même réflexion, pourquoi seront ils obligés de s'excuser et si ils sont mal élevés?

Si vous pouviez éclairer mon esprit tortueux...







Réponse: Must have, had + inf de lucile83, postée le 19-09-2009 à 09:42:09 (S | E)
Hello,
. Her baby had swallowed a marble. (To call for an ambulance)
J'ai répondu SHE MUST HAVE CALLED FOR AN AMBULANCE
La réponse étant celle ci :SHE HAD TO CALL FOR AN AMBULANCE.

. They came late at the meeting. (To apologize)
Ma réponse : THEY MUST HAVE APOLOGIZED
La correction THEY HAD TO APOLOGIZE.


Dans ces 2 phrases 'had to' est seul correct car 'must have + pp' implique la possibilité,l'éventualité qui n'a pas sa place ici; il s'agit dans le 1er cas d'une obligation à moins de laisser le bébé s'étouffer, et dans le 2e cas d'une obligation morale de politesse.
Best wishes.


Réponse: Must have, had + inf de brettdallen, postée le 19-09-2009 à 15:17:59 (S | E)
Bonjour,

Her baby had swallowed a marble. (To call for an ambulance)
J'ai répondu SHE MUST HAVE CALLED FOR AN AMBULANCE(cela n'a pas de sens! "must have called" exprime la probabilité, forte ici, qu'ils aient appelé."Ils ont dû appeler" signifiant ici "il est très probable qu'ils l'aient fait")
La réponse étant celle ci :SHE HAD TO CALL FOR AN AMBULANCE.(ici nous pourrions aussi traduire "Ils ont dû appeler...", d'où l'ambiguïté, mais le sens est bien différent: "Ils ont été contraints par la situation de le faire". Il n'est pas question de probabilité ici.



. They came late at the meeting. (To apologize)
Ma réponse : THEY MUST HAVE APOLOGIZED(cela voudrait dire "Ils ont dû le faire", dans le sens "c'est très probable")
La correction THEY HAD TO APOLOGIZE("Ils ont dû..." dans le sens "Ils ont été contraints de le faire, la situation l'imposait").

En espérant vous avoir éclairci ce point.


Réponse: Must have, had + inf de kevin13, postée le 20-09-2009 à 12:26:35 (S | E)
Merci de vos réponses!! J'arrive à mieux comprendre la différence pour ces deux exemples grâce à vous. Merci beaucoup!!!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.