Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Aide pour ces phrases

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide pour ces phrases
Message de fabriced posté le 21-09-2009 à 17:48:35 (S | E | F)

Bonjour , voila j'ai fait quelques petites phrases pour répondre à des questions posées pouvez vous m'aider sur la structure et la grammaire de l' ensemble de mes phrases que voici ;

-In fact, her son appears (ou emergies??je voudrai dire : son fils émerge) only to be fed end watered. But , very fast(je voudrai dire : très rapidement mais je ne suis pas certain de ma traduction ), he got very boring and he doesn't live in the present moment.(je voudrai dire : et ne vit pas l'instant présent ).

-In fact, stress is important in these games because the involvement in these computer games is so intense that is results in high level of stress.

-In fact, Carolyn's son knows that his mother is worried for his health but he doesn't worried for that.

Merci pour vos réponses futures


Réponse: Aide pour ces phrases de intrepid34, postée le 21-09-2009 à 19:02:58 (S | E)
Hello Fabrice

It is hard to give you any suggestions without first seeing the questions or the text.

The first sentence seems odd - anyway:
"Her son appears (le présent??) only to be fed and watered, but he soon got bored with that and ..... (et puis tu "switch" au présent encore) Je veux dire que tu changes du présent, puis au preterit et puis encore au présent.
Can you clarify, please?

In fact, stress plays a major part in these video games, because the concentration on the part of the player is so intense that it creates high levels of nervousness.

Carolyn's son is aware that his mother is worried about his health but he doesn't seem to care.

Un peu plus d'info serait d'avantage!!!

Regards
Intrepid



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.