Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Dans quel cas utiliser did?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dans quel cas utiliser did?
Message de sandrine61 posté le 22-09-2009 à 15:13:29 (S | E | F)

Bonjour,merci de me re-cadrer...dans quel cas utiliser did?
à part lorsqu'on formule une question,j'ai quelques difficultés avec ce temps

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-09-2009 17:48


Réponse: Dans quel cas utiliser did? de lucile83, postée le 22-09-2009 à 17:51:32 (S | E)
Bonjour,
Je vous invite à aller dans le site approprié et à utiliser le moteur de recherches (jaune fluo) en haut à droite de chaque page.
Vous trouverez alors de nombreuses ressources sur le sujet concerné.
Cordialement.


En outre did n'est pas un temps.
Je vous conseille de taper did dans le moteur de recherches et de lire ce qui est indiqué.
Best wishes.


Réponse: Dans quel cas utiliser did? de seb06000, postée le 22-09-2009 à 17:51:54 (S | E)
bonjour,

il y a d'autres cas où on utilise 'did':

-quand on utilise le verbe faire au prétérit: I did the washing this morning=> j'ai fait la vaisselle

-quand vous avez une forme emphatique (quand on insiste sur un fait) => I did buy the bread this morning but I have eaten it all! => j'ai bien acheté ( oui oui, j'ai acheté) le pain mais...

Je ne sais plus sur le vif s'il y a d'autres utilisations de did ( hormis pour l'interrogative et la négative). Je vous remets néanmoins le lien vers ces deux aspects:

Lien Internet


N'hésitez pas à préciser votre question!

Amicalement

sébastien




Réponse: Dans quel cas utiliser did? de sanna6, postée le 22-09-2009 à 21:11:54 (S | E)
Bonsoir,

Je profite de cette question sur "did", car j'ai un doute sur la traduction avec le did à la fin.

- Frank Sinatra had sung all of these songs before Elvis did

Frank Sinatra avait chanté toutes ses chansons avant qu'Elvis le fasse ?

Merci bien si vous pouviez me le confirmer


Réponse: Dans quel cas utiliser did? de lucile83, postée le 22-09-2009 à 21:30:55 (S | E)
Hello,
- Frank Sinatra had sung all of these songs before Elvis did
Frank Sinatra avait chanté toutes ces chansons avant qu'Elvis le fasse ?

c'est juste, à part 'ces' que j'ai corrigé! (these).
Bye.


Réponse: Dans quel cas utiliser did? de sanna6, postée le 22-09-2009 à 21:41:13 (S | E)
Merci bien Lucile


Réponse: Dans quel cas utiliser did? de dsaint, postée le 22-09-2009 à 23:22:53 (S | E)
Cette forme est utilisée pour marquer le past tense(prétérit)des verbes ordinaires à la forme interrogative et à la forme interro négative. Dans ce cas, il est utilisé à toutes les personnes. Ex

Forme Interrogative

Did you understand?= As-tu compris?
Avez-vous compris?


Forme Interro Négative

Did she not go to school last week?= N'est-elle pas allée à l'école la semaine dernière?


Réponse: Dans quel cas utiliser did? de sanna6, postée le 23-09-2009 à 07:49:58 (S | E)
Bonjour,

ah ok, je comprends !

- Frank Sinatra had sung all of these songs before Elvis did
- Frank Sinatra avait chanté toutes ces chansons avant qu'Elvis ne le fasse

Merci bien Dsaint


Réponse: Dans quel cas utiliser did? de willy, postée le 23-09-2009 à 09:25:49 (S | E)
Bonjour,

"Did" est un past, donc, traduction = fit, si on veut être tout à fait correct dans le langage écrit. Mais :

Dans cette phrase, "did" n'est pas le verbe "to do" au simple past ; il s'agit de l'auxiliaire "do" au simple past qui remplace le verbe "sang".
Dans la traduction française, la phrase se termine par "avant Elvis.".




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.