Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Présentation (correction)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Présentation (correction)
Message de nila71 posté le 05-10-2009 à 20:22:54 (S | E | F)

salut tout le monde !!
je ne suis pas très bonne en anglais et j'aimerais vous demander si ce que j'ai mis est juste !! (je dois me mettre dans la peau d'un professeur qui se présente devant sa classe)
alors mon texte donne :

Hello everybody !! I'm miss JAA and I'me you're teacher.I'll introduce myself.So I'm don't mean .Don't wooried ! I advice you : I hate babble on and joke.If a pupil has wronged,you don't need to laughing. every people makes mistakes.I want also that you respect you together : no insult.This year we will work hard so I want you to do your homework regularly.If you've got troubles,don't doubt to come see me at the end of classe or you may send me an e-mail to ...

voilà s'il y a des erreurs please est-ce que vous pouvez me le dire svp s'il vous plaît

-------------------
Modifié par bridg le 05-10-2009 20:27


Réponse: Présentation (correction) de nila71, postée le 05-10-2009 à 20:25:37 (S | E)
mince j'ai fait un faute à worried dsl


Réponse: Présentation (correction) de seb06000, postée le 06-10-2009 à 05:26:11 (S | E)
bonjour,

je vous donne les indications de correction:

"Hello everybody !! I'm miss JAA and I'me (ortho)you're (erreur dans le pronom personnel) teacher.I'll introduce myself.So I'm don't (construction du verbe à revoir) mean(sens?) .Don't wooried (voc) ! I advice (voc) you : I hate babble on and joke.If a pupil has wronged (voc et construction du verbe) ,you don't need to laughing ( après 'to', pas d'ing). every people (voc, every n'est pas suivi de pluriel) makes (conj) mistakes.I want also(position de also par rapport au verbe) that you respect you together (together ne marche pas) : no insult.This year we will work hard so I want you to do your homework regularly.If you've got troubles,don't doubt to come( il manque un 'and') see me at the end of classe (ortho) or you may send me an e-mail.

Voila n'hésitez pas si souci!

Amicalement

sebastien


Réponse: Présentation (correction) de nila71, postée le 06-10-2009 à 18:42:05 (S | E)
merci beaucoup sebastien


Réponse: Présentation (correction) de shokk, postée le 06-10-2009 à 20:26:25 (S | E)
Bonsoir !
Voila mes petites remarques et ma correction de ta lettre.

"Good Morning / Afternoon ! (Hello n'est pas adapté dans une relation eleve/professeur) I'm Miss JAA, and I'm your english teacher this year. I'm not complicated, I just want you to do your homework,and pay attention in class. Nobody have to laugh about one of his classmate because he did a mistake ! You have to respect everybody. This year we will work hard so if you have troubles you have to tell me about it after the class or send me an e-mail and I will explain you.


Bonjour ! Je suis mademoiselle JAA et je suis votre professeur d'anglais cette année. Je ne suis pas compliquée je veux seulement que vous fassiez vos devoirs et que vous soyez attentifs en classe. Personne n'a à rire d'un de ses camarade si il fait une erreur ! Vous devez respecter tout le monde. Cette année nous allons travailler dur alors si vous avez des difficultés vous devez me le dire après le cours ou envoyer moi un e-mail, je vous expliquerais.

Je pense ne pas avoir fait trop de fautes .

Si quelque chose te semble faux, ou si tu as un problème pas de soucis !
Léa.


Réponse: Présentation (correction) de nila71, postée le 07-10-2009 à 16:10:16 (S | E)
super léa merci beaucoup



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.