Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Problème pour le h d'history

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Problème pour le h d'history
Message de aminovich04 posté le 16-10-2009 à 12:28:22 (S | E | F)

Bonjour,
Dans le test n°80 relatif aux articles indéfinis,j'ai remarqué qu'on a utilisé "a" pour le mot "history" sachant qu'il contient un "h" aspiré.
Or,la règle veut que tout mot commençant par un "h" aspiré aie comme article indéfini "an".
Merci de bien vouloir m'éclaircir m'éclairer sur le sujet.

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-10-2009 12:57


Réponse: Problème pour le h d'history de lucile83, postée le 16-10-2009 à 12:57:24 (S | E)
Bonjour,
Vous avez mal lu ou compris tout le contraire de la règle.
Revoyez ce test; en outre il y a très peu de mots commençant par un "h" non aspiré.
Best wishes.


Réponse: Problème pour le h d'history de aminovich04, postée le 16-10-2009 à 13:10:14 (S | E)
Si j'ai bien compris:
Quand le h est aspiré,on utilise "a"
Quand le h est prononcé, on utilise "an"
Donc pour le cas de 'history' où le "h" est prononcé,on devrait utiliser "an" selon la règle.
J'espère avoir votre aide sur ce point.


Réponse: Problème pour le h d'history de lucile83, postée le 16-10-2009 à 13:20:24 (S | E)
Hello,
Que le "h" soit aspiré (ou prononcé comme vous dites) cela revient au même;
voici d'autres tests:
Lien Internet
_

Voici un extrait du test n° 80:
Pour les mots commençant par un 'h', il faut se demander s'il est prononcé (aspiré) ou non:

Si le 'h' est aspiré, le mot commence bien par un son consonne. On utilise donc A: A horrible war.
Si le 'h' n'est pas aspiré, le mot ne commence pas par un son consonne, et donc, on utilise AN: an hour.


Le mot "history" commence par un "h" aspiré (ou prononcé si vous préférez).On dira donc : I read a history of this country last year.

Hope it's clear now

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-10-2009 14:38


Réponse: Problème pour le h d'history de aminovich04, postée le 17-10-2009 à 12:03:49 (S | E)
Merci pour votre aide, je croyais que "aspiré" signifiait non prononcé,or c'est tout le contraire.
Maintenant,c'est plus clair:
Aspiré=prononcé ------>son consonne----> a
non aspiré ----->son voyelle----> an

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-10-2009 12:36




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.