Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Besoin d'aide/paintball

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Besoin d'aide/paintball
Message de guy13 posté le 01-11-2009 à 17:00:07 (S | E | F)

Bonjour a tous,

Je fais un peu de paintball et je voulais m'intéresser à son fonctionnement cependant tous les sites que je trouve sont en anglais et j'ai du mal à les traduire. Pourriez-vous m'aider.

Voici le texte original :

This is the broadest category of markers since it easily includes the most simple mechanical pump markers, all the way up to the most developed electropneumatic-class markers, and everything in between. These markers function by using mechanical force to pop open a valve plunger, thereby releasing a burst of air pressure to fire the ball. The means of moving the bolt forward and back dictates the differences from one design type to another.

Many of these designs can be described as based from one of two vintage paintball guns, either the Nelson or the Sheridan. As far as I understand, Nelsons were the original paint-marking device whereas the Sheridan was the first marker deeloped specifically for paintball. Most present-day markers resemble Sheridans.

ET voici m'a traduction

C'est la plus large catégorie de marqueurs qui comporte les marqueurs pompe mécaniques les plus simples, et les marqueurs d'electropneumatic-classe les plus complexe. Ces marqueurs fonctionnent grâce à la force mécanique pour éclater une ventouse de valve, ce qui entraine une augmentation de pression atmosphérique pour tirer la bille. Le principe d'avancer le verrou en arrière n'est pas le même selon les modèle.
Beaucoup de ces modèle peuvent être décrits comme basé d'une de deux ... paintball , Nelson ou Sheridan. Autant que je comprends, Nelsons étaient l'appareil marquant la peinture original alors que Sheridan était le premier marqueur developé spécifiquement pour paintball. La plupart des marqueurs actuels ressemblent à Sheridans.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.