Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Titres et abréviations

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Titres et abréviations
Message de trusky posté le 07-11-2009 à 16:28:35 (S | E | F)

Mrs Ms Miss

J'ai plus d'un doute sur les abréviations et les titres concernant Madame, Mademoiselle, docteur, avocat, député, sénateur etc.
Ingénieur est il un titre en Angleterre comme en Italie ?
Mrs signifie ?
Ms signifie ? Différence avec Miss ?
Comment est interprété le mot "Madame", exprimé en français par un anglais ?

Excusez la longueur de ma question, vous pouvez également me répondre partiellement.

A plus.



Réponse: Titres et abréviations de siisii91, postée le 07-11-2009 à 16:59:53 (S | E)
Bonjour,
Je m'excuse par avance car je ne peux répondre que partiellement à ces questions :

Lorsque l'on s'adresse à une femme, on dit soit Miss, soit ou Mrs + le nom de famille.
ex : Sorry Mrs Brown !
Il ne faut pas dire Miss brown.

Ms est un titre qui permet d'éviter la distinction entre une femme mariée et une célibataire.




Réponse: Titres et abréviations de trusky, postée le 07-11-2009 à 18:48:21 (S | E)
Merci, c'est gentil. Ms est l'abréviation de quelque chose ?


Réponse: Titres et abréviations de lucile83, postée le 08-11-2009 à 08:33:21 (S | E)
Hello,
Here is a link for the titles you should use:
Lien Internet

Best wishes.




Réponse: Titres et abréviations de prescott, postée le 08-11-2009 à 09:21:08 (S | E)
Hello Trusky,

Here are the cheat codes:

"Mister" is the full form of the abbreviation "Mr"

"Mistress" (slang Missus/Missis) the full form of "Mrs"

"Ms" [pronounced "miz"] is not an abbreviation, but just a "politically correct" combination of Mrs and Miss created in the 1960s' by feminists to replace Mrs and Miss. It is useful when we don't know the marital status or when we think the person might be offended if called Miss or Mrs.

o tempora, o mauresque...

-------------------
Modifié par prescott le 08-11-2009 13:05
Uuups... Supprimer les points apres les titres! Lucile


Réponse: Titres et abréviations de trusky, postée le 08-11-2009 à 10:13:14 (S | E)
Thank you very much Ms Lucile and Mr Prescott :-)
One question more: is the word "mistress" normally used in the common language ? (J'ai essayé de placer une phrase en anglais avec je ne sais trop de résultats)
Bye


Réponse: Titres et abréviations de trusky, postée le 08-11-2009 à 10:15:21 (S | E)
Mais j'y pense:

On ne dit jamais Mister non plus non? Plutôt Sir n'est ce pas?


Réponse: Titres et abréviations de lucile83, postée le 08-11-2009 à 12:12:18 (S | E)
Bonjour,
Merci de faire un double clic sur le mot et vous obtenez un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
Cordialement.

you'll see 'mistress' won't be used when addressing a lady

You'll say Madam,Mrs xxx,Ms or Miss (see the posts above).
For a man,you'll say Sir, sir,Mr xxx

Petite précision: il n'y a pas de point après Mr/Mrs etc...
Enfin sujet déjà traité ici
Lien Internet


Ps: désolée d'avoir mélangé 2 langues,mais vous comprendrez tous quand même


Réponse: Titres et abréviations de trusky, postée le 08-11-2009 à 15:06:07 (S | E)
Sans vouloir paraître obsessionnel, quand utilise t-on le mot Mister dans une conversation et quand le mot sir ?
De même quand se servir de lady et quand de Misses ?



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.