Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Futur et never

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Futur et never
Message de mel_gigi posté le 11-12-2009 à 13:51:51 (S | E | F)

hello

je sais qu'il n'y a jamais 2 négations dans la phrase en anglais

comment traduisez-vous : je ne serai jamais alcoolique ?

I won't ever be alcoholic ?

J'ai un problème pour le 'jamais"
Merci




Réponse: Futur et never de seb06000, postée le 11-12-2009 à 14:01:09 (S | E)
bonjour,

non votre traduction ne marche pas => ever signifie " déjà" et s'utilise principalement avec du present perfect et ses dérivés.

Là il faut passer par Never!

Amicalement

sébastien

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-12-2009 17:04
ever a ce sens surtout dans une question, détail qui a son importance;sinon il a d'autres significations;faire un double clic et vous avez WR.




Réponse: Futur et never de mel_gigi, postée le 11-12-2009 à 14:08:38 (S | E)
on peut donc dire : I won't never be an alcoholic ?


Réponse: Futur et never de mel_gigi, postée le 11-12-2009 à 14:09:41 (S | E)
ou alors on dit : I will never be an alcoholic


Réponse: Futur et never de lucile83, postée le 11-12-2009 à 14:11:46 (S | E)
Hello,
Never est une négation; vous avez dit qu'en anglais une seule négation suffit, donc...
Bye!


Réponse: Futur et never de mel_gigi, postée le 11-12-2009 à 14:17:54 (S | E)
merci


Réponse: Futur et never de gerondif, postée le 11-12-2009 à 14:44:19 (S | E)
Bonjour!

Que signifie jamais ? une fois ou zéro fois ?

si vous répondez zéro fois, comment comprendre:

Si jamais tu le vois, dis lui bonjour ! If ever you see him , say hello to him.
A-t-on jamais vu une chose pareille ? Have you ever seen such a thing ?
Si jamais tu recommences ..... If you ever do it again......
jamais (voir racine latine) = ever = une fois.

c'est NE ....jamais qui signifie: pas une seule fois , donc zéro fois, et comme souvent en français , on mange le ne, les gens pensent que le mot jamais est négatif. "Moi, je fais jamais ça !" (en langage familier)

Never est un terme négatif qui commence par N comme not (not + ever = never)et s'applique au verbe sans besoin d'auxiliaire do ou did :

I don't play tennis
I never play tennis (plus besoin de do)
He didn't come.
He never came (plus besoin de did)

He won't come
He will never come (will reste !!)

I will never be an alcoholic. phrase normale.

forme d'insistance, en dissociant le not du ever:
I won't ever become an alcoholic: jamais de ma vie je ne deviendrai alcoolique.(accentuez ever)


Réponse: Futur et never de mel_gigi, postée le 11-12-2009 à 15:15:04 (S | E)
Merci beaucoup ! C'est une explication très complète

Vous m'aidez énormément


Réponse: Futur et never de traviskidd, postée le 13-12-2009 à 05:05:56 (S | E)
Bonjour,

On peut très bien dire "won't ever" !!!!

won't ever = will not ever = will never (la propriété associative de contraction )



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.