Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Comparatif et superlatif

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Comparatif et superlatif
Message de zinaudore posté le 04-01-2010 à 10:55:54 (S | E | F)

Bonjour,

je souhaiterais savoir si ceci est correct(e) s'il vous plaît.
Merci de votre aide.
.

If we don't walk faster than, we'll never get there on time.
For the 10:20 train, later than xe can leave home is 9:45.
Is your new car as easy as to drive the old one?
I'd sleep more peacefully than if I weren't so worried about Ted.
Is that the most comfortable armchair you've got in the store?
The test was the least difficult.
It's getting and the most difficult to find an inexpensive restaurant.
That's less interesting than film I've ever seen, I almost fell asleep in the middle.
The weather is worse than yesterday, I won't go out today.
Thailand is farther than country I've ever been to.
-------------------
Modifié par bridg le 04-01-2010 15:54


Réponse: Comparatif et superlatif de zinaudore, postée le 04-01-2010 à 10:58:19 (S | E)
Merci d'avance de votre aide.


Réponse: Comparatif et superlatif de brettdallen, postée le 04-01-2010 à 11:31:33 (S | E)
Bonjour,
Je souligne ce qu'il faut corriger...

If we don't walk faster than("than" introduit le deuxième élément de la comparaison), we'll never get there on time.
For the 10:20 train, later than(il faut la structure du superlatif) xe can leave home is 9:45.
Is your new car as easy as(mal placé) to drive the old one?
I'd sleep more peacefully than if I weren't so worried about Ted.
Is that the most comfortable armchair you've got in the store?
The("This"?) test was the least difficult("one"?).
It's getting and the most(structure comparative)(en fait, je pense que voudriez traduire "de plus en plus...") difficult to find an inexpensive restaurant.
That's less interesting than(utilisez le superlatif) film I've ever seen, I almost fell asleep in the middle.
The weather is worse than yesterday, I won't go out today.
Thailand is farther than(superlatif) country I've ever been to.

Faites les corrections nécessaires et proposez les nous..
Amicalement.




Réponse: Comparatif et superlatif de laure95, postée le 04-01-2010 à 11:34:53 (S | E)
Bonjour,
If we don't walk faster than, we'll never get there on time.
For the 10:20 train, later than xe can leave home is 9:45
. je ne comprends rien.
Is your new car as easy as to drive the old one? Mettre TO après EASY
I'd sleep more peacefully than if I weren't so worried about Ted. OK (je pense)
Is that the most comfortable armchair you've got in the store? OK
The test was the least difficult. OK
It's getting and the most difficult to find an inexpensive restaurant. MORE AND MORE DIFFICULT
That's less interesting than film I've ever seen, I almost fell asleep in the middle. SUPERLATIF avec le présent perfect
The weather is worse than yesterday, I won't go out today. OK
Thailand is farther than country I've ever been to. SUPERLATIF avec le présent perfect.
-------------------
Modifié par lucile83 le 04-01-2010 14:16
Merci d'utiliser la mise en page standard.


Réponse: Comparatif et superlatif de zinaudore, postée le 04-01-2010 à 18:44:59 (S | E)
If we don't walk faster, we'll never get there on time.
For the 10:20 train, the latest we can leave home is 9:45.
Is your new car as easy to drive as the old one?
I'd sleep more peacefully if I weren't so worried about Ted.
Is that the most comfortable armchair you've got in the store?
The test was the least difficult we expected.
It's getting more and difficult than to find an inexpensive restaurant.
That's the least interesting than film I've ever seen, I almost fell asleep in the middle.
The weather is worse than yesterday, I won't go out today.
Thailand is the farthest country I've ever been to.

J'ai corrigé.


Réponse: Comparatif et superlatif de gerondif, postée le 04-01-2010 à 18:52:55 (S | E)
Bonsoir,
il ne reste plus grand chose à améliorer.

If we don't walk faster, we'll never get there on time.
For the 10:20 train, the latest we can leave home is 9:45.
Is your new car as easy to drive as the old one?
I'd sleep more peacefully if I weren't so worried about Ted.
Is that the most comfortable armchair you've got in the store?
The test was the least difficult we expected.
It's getting more and ...... ( de plus en plus)difficult (than) to find an inexpensive restaurant.
That's the least interesting (than) film I've ever seen, I almost fell asleep in the middle.
The weather is worse than yesterday, I won't go out today.
Thailand is the farthest country I've ever been to.



Réponse: Comparatif et superlatif de zinaudore, postée le 04-01-2010 à 19:10:19 (S | E)
Excusez moi mais je ne comprends pas
It's getting more and more difficult to find an inexpensive restaurant.

That's the least interesting (than) film I've ever seen, I almost fell asleep in the middle.Dans cette si c'est le superlatif on ne met pas than??



Réponse: Comparatif et superlatif de gerondif, postée le 04-01-2010 à 19:29:17 (S | E)
Re bonsoir !
Premier point:
1) he is taller and taller (adjectif court): il est de plus en plus grand.
2) this exercise is more and more difficult (adjectif long) : cet exercice est de plus en plus difficile.

Deuxième point:
Vous devez confondre than et that.
Au superlatif, vous ne pouvez pas dire: "je suis le meilleur que toi", donc pas de than derrière un superlatif,c'est impossible.

Par contre: c'est le meilleur film que j'aie jamais vu.
It is the best film (that) I have ever seen. Souvent on sous-entend le that.
She is the most beautiful girl (that) I have ever met ! (that marche aussi derrière une personne humaine dans cette construction)
That's the least interesting film (that) I have ever seen.
C'est le film le moins intéressant que j'aie jamais vu. (Mais en français, on ne peut pas omettre le "que")


Réponse: Comparatif et superlatif de zinaudore, postée le 04-01-2010 à 19:35:54 (S | E)
J'ai compris en faite c'est les fautes que j'ai fait que vous avez mis en couleur, c'est pour cela que je comprenais pas.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.