Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction-texte

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction-texte
Message de cirkas posté le 08-01-2010 à 14:59:26 (S | E | F)

Bonjour
pouvez vous me corriger mes phrases anglaise s'il vous plaît

In the car, Cecile is reading a novel.

James stands because there aren't some seats
James est debout parcequ'il n'y a plus de sièges.

The journey takes 15 minutes for to go from the housse to work.
Le tajet prend 15 minutes pour aller de la maison au travail.

I cross severals village for to arrive at my work.
Je traverse plusieurs village pour arriver à mon travail.

Amanda and Cecile take the lift to the third floor.

In the evening, James washes the dishes and put the rest in the dishwater.

At ten to six, Marie go home.

-------------------
Modifié par bridg le 08-01-2010 15:55


Réponse: Correction-texte de gerondif, postée le 08-01-2010 à 15:08:23 (S | E)
Hello again,

In the car, Cecile is reading a novel.

James 1) stands because there aren't 2)some seats
James est debout parcequ'il n'y a plus de sièges.
1) plutôt en ing, ça se passe maintenant. 2) some s'emploie en forme affirmative, essayez de passer par ("aucun" siège qui reste)
il y a forcément des cours sur "some, any, no" sur ce site.

The journey takes 15 minutes 3) for to go from the housse to work.
Le trajet prend 15 minutes pour aller de la maison au travail.
3) for = pour + nom: this lesson is for you.
to = pour + verbe indiquant un but: I come to work.

I cross severals village 3) for to 4)arrive at my work.
Je traverse plusieurs villages pour arriver à mon travail.
several: adjectif invariable
4) to arrive at indique plutôt un point de chute qu'un mouvement, d'ailleurs on met at alors qu'avec le verbe : to get to work, se rendre à son travail, on a l'idée de mouvement.

Amanda and Cecile take the lift to the third floor. ok (présent simple ?)

In the evening, James washes the dishes and put5) (où est le s ?) the rest in the dishwater.

At ten to six, Marie 5) go home.



Réponse: Correction-texte de cirkas, postée le 09-01-2010 à 12:09:50 (S | E)
Hello again!!


James is standing because there aren't any seats

The journey takes 15 minutes to go from the house to work.


dans mon livre de grammaire il disent "arriver" n'a plus de mouvement, alors on dit at^^ dans ma phrase je traverse plusieurs village pour arriver à mon travail

I cross several village to arrive at my work.


-------------------
Modifié par cirkas le 09-01-2010 12:13


Réponse: Correction-texte de gerondif, postée le 09-01-2010 à 12:21:05 (S | E)
bonjour,
James is standing because there aren't any seats: il n'y a pas de . pour il n'y a plus de sièges, manque "left" à placer quelque part

The journey takes 15 minutes to go from the house to work.


dans mon livre de grammaire il disent "arriver" n'a plus de mouvement, alors on dit at^^ dans ma phrase je traverse plusieurs village pour arriver à mon travail

I cross several village(pluriel) to arrive at my work.

Si je vous dis: I arrive at school at ten to eight, j'ai une heure d'arrivée et l'image de moi au point d'arrivée, sans idée de mouvement.

Si je vous dis: I drive 900 kilometres to get to Hyères, j'ai l'idée d'un déplacement pour atteindre, arriver à d'ou mon verbe to get to.

Je trouve que dans votre phrase, 'to cross', idée de traverser des villages, ne colle pas avec l'immobilisme du verbe to arrive at.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.