Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Phrases-traduction/rules at school

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Phrases-traduction/rules at school
Message de sai95 posté le 09-01-2010 à 15:38:15 (S | E | F)

Bonjour à tous et à toutes
Je ne suis pas sûr de la traduction de ces phrases , donc si vous pouviez m'aider cela serait sympa:


Français

En classe, vous devez d'écouter le professeur
Vous devez ecouter vos camarades
Vous ne devez pas marcher dans les couloirs ce qui pourrait nuire l'ensemble du personnel enseignent
Vous devez éteindre votre téléphone qui peut être confisqué par chaque membre de l'équipe enseignante
Vous devez respecter l'ensemble du personnel enseignant
En cas de vol, nous ne serons pas responsables: bijoux portable
La dégradation des livres scolaires ou du matériel informatique ou autres fera une sanction financière au près des parents
Les armes blanches introduits dans le Etablissement fera une finale d'expulsion


Anglais


In class you must to listen to professor
You should hear one of your comrades
you mustn't walk in the corridors because it might harm the teaching team
You must turn off your phone that can be confiscated by each member of the teaching team
You must respect the entire teaching staff
In case of theft we will not be responsible : portable jewelry
The degradation of school books or computer equipment or other will be a financial penalty to close parents
The white weapons brought into the etablishment will be an eviction final
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-01-2010 11:47
titre


Réponse: Phrases-traduction/rules at school de laure95, postée le 09-01-2010 à 16:05:39 (S | E)
Bonjour,

In class you must to listen to professor INFINITIF SANS TO derrière MUST + THE devant professor
You should hear one of your comrades HEAR = entendre + pourquoi ONE OF + COMRADES: pas le bon mot
you mustn't walk in the corridors because it might harm the teaching team
You must turn off your phone that can be confiscated by each member of the teaching team
You must respect the entire teaching staff
In case of theft we will not be responsible FOR: portable jewelry
The degradation of the school books or computer equipment or other things will be a financial penalty to FOR close parents
The white weapons (ne pas traduire mot à mot mais chercher l'expression) brought into the etablishment (orthographe + on peut utiliser school) will be an eviction final (traduire: conduira à une expulsion)


Réponse: Phrases-traduction/rules at school de sai95, postée le 09-01-2010 à 19:37:22 (S | E)
Bonjour
Merci pour votre correction

Voila ce que ça donne:

In class you must listen the professor
You should listen your classmates
you mustn't walk in the corridors because it might harm the teaching team
You must turn off your phone that can be confiscated by each member of the teaching team
You must respect the entire teaching staff
In case of theft we will not be responsible : portable jewelry
The degradation of school books or computer equipment or other will be a financial penalty to parents
The white weapons(j'ai pas trouvé )brought into the school will be an eviction final
-------------------
Modifié par bridg le 10-01-2010 12:31


Réponse: Phrases-traduction/rules at school de alili, postée le 09-01-2010 à 20:13:29 (S | E)
"bijoux portable" "portable jewelry"

Vu le contexte, je doute qu'il s'agisse de "bijoux portables", mais plutôt de "bijoux et (téléphone) portable". À vous de trouver le mot qui correspond en anglais à portable !

"The white weapons(j'ai pas trouver )" Où avez-vous cherché ? La réponse est dans le dico Wordreference proposé en lien sur ce site.


Réponse: Phrases-traduction/rules at school de sai95, postée le 10-01-2010 à 11:27:00 (S | E)
Bonjour

Pour l'arme blanche j'ai trouvé sa:weapon with a blade;



Réponse: Phrases-traduction/rules at school de sai95, postée le 10-01-2010 à 11:32:48 (S | E)
Et j'ai oublié pour portable: mobile phone

Est-ce que c'est la bonne traduction?


Merci d'avance


Réponse: Phrases-traduction/rules at school de seb06000, postée le 10-01-2010 à 11:39:38 (S | E)
bonjour,

'mobile phone ' est parfaitement correct ou simplement 'mobile'

Amicalement

sébastien


Réponse: Phrases-traduction/rules at school de ellypse, postée le 10-01-2010 à 12:27:11 (S | E)
In class you must listen the professor
C'est pas listen to the professor et dans ce cas je mettrais "the teacher" pour montrer que tu sais le mot car professor ressemble vraiment à professeur en français
You should listen your classmates
C'est toujours liston+To
Voilà sinon les autres phrases me paraissent bizarres mais je ne saurais dire où est la faute. Je pense que c'est une question de vocabulaire ;)


Réponse: Phrases-traduction/rules at school de alili, postée le 10-01-2010 à 13:27:23 (S | E)
D'accord avec ellypse, il reste des choses un peu bizarres...
Par exemple "you mustn't walk in the corridors because it might harm the teaching team". On a l'impression que les élèves marchant dans les couloirs font physiquement mal aux enseignants ! Il vaudrait peut-être mieux chercher un verbe qui veut dire "déranger", "gêner".


Réponse: Phrases-traduction/rules at school de lucile83, postée le 10-01-2010 à 13:35:32 (S | E)
Hello,
Le mot 'professor' ne convient pas non plus car cela sous-entend professeur d'université.
Bye!


Réponse: Phrases-traduction/rules at school de sai95, postée le 10-01-2010 à 17:10:38 (S | E)
pour vos messages

Donc voila le résultat de vos remarques et j'ai rajouté une petit phrase aussi.

In class you must listen the teacher

You should listen to your classmates

you mustn't walk in the corridors because it might disturb the teaching team

You must turn off your mobile phone that can be confiscated by each member of
the teaching team

You must respect the entire teaching staff

In case of theft we will not be responsible : mobile, jewelry..

The degradation of school books or computer equipment or other will be a financial penalty to parents

The weapons with a blade brought into the school will be an eviction final

The mobile phone, music player are prohibited inside the school

Merci d'avance

-------------------
Modifié par sai95 le 10-01-2010 17:11


Réponse: Phrases-traduction/rules at school de sai95, postée le 10-01-2010 à 18:23:16 (S | E)



Réponse: Phrases-traduction/rules at school de sai95, postée le 10-01-2010 à 21:07:41 (S | E)
Quelqu'un pourrait juste me dire si la correction que j'ai faite est juste sans être impoli

d'avance


Réponse: Phrases-traduction/rules at school de gerondif, postée le 10-01-2010 à 21:38:43 (S | E)
Bonsoir,
En classe, vous devez écouter le professeur
In class you must listen **** the teacher (double cliquez pour trouver la construction du cod)

Vous devez ecouter vos camarades
You should (= devriez) listen to your classmates

Vous ne devez pas marcher dans les couloirs ce qui pourrait nuire l'ensemble du personnel enseignant
you mustn't walk in the corridors because it might disturb the teaching team
ok
Vous devez éteindre votre téléphone qui peut être confisqué par chaque membre de l'équipe enseignante
You must turn off your mobile phone that can be confiscated by each member of
the teaching team. ok


Vous devez respecter l'ensemble du personnel enseignant
You must respect the entire teaching staff ok

En cas de vol, nous ne serons pas responsables: bijoux, portables
In case of theft we will not be responsible : mobile phones, jewelry..


La dégradation des livres scolaires ou du matériel informatique ou autre fera(entrainera, provoquera) une sanction financière auprès des parents
The degradation of( ok mais vous pourriez utiliser un gérondif! degrading ou damaging) school books or computer equipment or other will be(trop neutre comme verbe: impliquer: entail involve irait mieux. ) a financial penalty to parents

Les armes blanches introduits dans l'Etablissement fera (ne va pas en français entraineront irait mieux) une expulsion finale (définitive irait mieux)



(The) weapons with a blade brought into (the) school will be (remplacez par le verbe impliquer ou signifier) an eviction final (adjectif avant nom) (

(The) mobile phone (pluriel), music player(pluriel) are prohibited inside the school





Réponse: Phrases-traduction/rules at school de sai95, postée le 10-01-2010 à 21:44:43 (S | E)
Merci pour votre message gerondif

je vais corriger les erreurs et vous les montrent




Réponse: Phrases-traduction/rules at school de sai95, postée le 10-01-2010 à 22:01:57 (S | E)
Re je met les phrase en français en bleu et celles en anglais en rouge

"In class you must listen **** the teacher (double cliquez pour trouver la construction du cod)" je n'ai pas trouver

You must listen to your classmates

La dégradation des livres scolaires ou du matériel informatique ou autre entrainera une sanction financière auprès des parents

The degrading of school books or computer equipment or other will involve a financial penalty to parents


Les armes blanches introduits dans l'Etablissement entraineront une expulsion dénitive


The weapons with a blade brought into the school will implicate an final eviction


The mobile phones, music players are prohibited inside the school



Réponse: Phrases-traduction/rules at school de gerondif, postée le 10-01-2010 à 22:42:49 (S | E)
"In class you must listen to**** the teacher (double cliquez pour trouver la construction du cod)" je n'ai pas trouvé

You must listen to your classmates (le voilà)

La dégradation des livres scolaires ou du matériel informatique ou autre entrainera une sanction financière auprès des parents

The degrading of school books or computer equipment or other will involve ("result in" irait encore mieux) a financial penalty to(for) parents


Les armes blanches introduites dans l'Etablissement entraineront une expulsion définitive

The weapons with a blade brought into the school will implicate an final eviction

The mobile phones, music players are prohibited inside the school




Réponse: Phrases-traduction/rules at school de sai95, postée le 11-01-2010 à 19:46:16 (S | E)
Merci beaucoup gerondif pour votre aide et à tous les autres






A bientôt









[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.