Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction - Version

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction - Version
Message de sylumix posté le 13-02-2010 à 15:10:29 (S | E | F)

<-------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous!

J'ai un devoir à préparer comportant un thème et une version sur le sujet des médias. Je poste ici mon thème, et je posterai ma version dans un autres message. Ce serait bien si quelqu'un m'aidait à améliorer mon devoir...
Je vous remercie à l'avance du temps que vous m'accorderez...
-------------------------------------------------------------------------------->
Je poste donc ici ma version... Merci encore.

Texte Original :

Starting in January 2011, a visitor to NYTimes.com will be allowed to view a certain number of articles free each month; to read more, the reader must pay a flat fee for unlimited access. Subscribers to the print newspaper will receive full access to the site without any additional charge.
Executives said they wanted to create a system that would have little effect on the millions of occasional visitors to the site, while trying to cash in on the loyalty of more devoted readers.
For years, publishers banked on a digital future supported entirely by advertising, dismissing online fees as little more than a formula for shrinking their audiences and ad revenue. But two years of plummeting advertising has many of them weighing anew whether they might collect more money from readers.


Traduction :

Dès Janvier 2011, un visiteur du site NYTimes.com pourra consulter, chaque mois, un certain nombre d’articles gratuitement ; afin de lire plus, le lecteur devra s’acquitter d’un forfait pour un accès illimité. Les abonnés à la version papier du journal recevront un accès total au site sans aucun frais supplémentaire.
Les cadres ont déclaré qu’ils souhaitaient créer un système qui aurait peu d’effet sur les millions de visiteurs occasionnels du site, tout en essayant de tirer profit de la loyauté de lecteurs plus fidèles.
Durant des années, les éditeurs ont tablé sur un avenir digital entièrement financé par la publicité, rejetant l’idée de forfaits payants considérés comme une méthode de plus pour réduire le trafic de leur site et leur revenus publicitaires. Mais deux ans de chute de la publicité ont fait reconsidérer à nombre d’entre eux l’éventualité de recueillir plus d’argent de la part des lecteurs.


Réponse: Correction - Version de gerondif, postée le 13-02-2010 à 21:54:23 (S | E)
Bonsoir,

quelques suggestions:



Dès(à partir de) Janvier 2011, un visiteur du site NYTimes.com pourra consulter, chaque mois, un certain nombre d’articles gratuitement ; afin de lire plus( pour en lire davantage), le lecteur devra s’acquitter d’un forfait pour un accès illimité. Les abonnés à la version papier du journal recevront un accès total au site sans aucun frais supplémentaire.
Les cadres ont déclaré qu’ils souhaitaient créer un système qui aurait peu d’effet sur les millions de visiteurs occasionnels du site, tout en essayant de tirer profit de(rentabiliser financièrement) la loyauté de lecteurs plus fidèles.
Durant(pendant) des années, les éditeurs ont tablé sur un avenir digital entièrement financé par la publicité, rejetant les forfaits payants comme n'étant rien d'autre qu'une méthode de plus pour réduire le trafic de leur site et leurs revenus publicitaires. Mais deux ans de chute de la publicité ont fait reconsidérer à nombre d’entre eux l’éventualité de recueillir plus d’argent de la part des lecteurs.




Réponse: Correction - Version de sylumix, postée le 14-02-2010 à 18:03:20 (S | E)
Merci pour vos remarques... Je suis ouvert à tout autre suggestion...

Merci.



Réponse: Correction - Version de gabi26, postée le 15-02-2010 à 00:20:28 (S | E)
Bonsoir,

voici mes quelques suggestions. J'ai gardé tout votre texte mais j'ai tourné un peu autour des tournures de phrase pour un plus de fluidité et de cohérence entre les parties (enfin je trouve...):

"A compter / A partir de janvier 2011, (je mettrai au pluriel)les internautes visitant le site NYTimes.com auront la possibilité de consulter gratuitement chaque mois un certain nombre d’articles; le lecteur qui souhaiterait accéder à d'avantage d'articles aura à s’acquitter de frais d'inscription fixes / forfaitaires qui lui donneront alors droit à un accès illimité à l'ensemble des articles postés sur le site. Les abonnés à la version papier du journal bénéficieront quant à eux d'un accès complet au site sans aucun frais supplémentaire / sans majoration de leurs frais d'abonnement.
Les responsables de publication ont déclaré vouloir un système qui ait peu d’effet sur les millions de visiteurs occasionnels du site, mais qui pourrait profiter / tirer avantage / tirer bénéfice de la fidélité de lecteurs plus assidus.
Durant des années, les maisons d'édition ont / avaient tablé sur l'avenir d'un support numérique entièrement financé par la publicité, rejetant l’idée d'un accès limité de leur site par des droits d'inscription qu'il considérait alors comme une méthode de plus pour réduire le trafic de leur site en même temps que leurs revenus publicitaires. Mais deux ans d'une baisse considérable de ces derniers ont conduit nombre d'éditeurs à reconsidérer l’éventualité de recueillir plus d’argent de la part de leurs lecteurs."

Bien sûr ce ne sont que des idées... Bonne soirée. Gabi




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.