Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Anglais-Présentation

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Anglais-Présentation
Message de an_bm posté le 14-03-2010 à 19:31:40 (S | E | F)

Bonsoir à tous,

Je suis à la fac et je dois faire une présentation dans le cadre du cours d'anglais sur un sujet au choix, j'ai décidé de prendre l'iPad d'APPLE .Pouvez-vous me dire si vous voyez une ou l'autre faute dans les questions suivantes?

Merci d'avance

Questions about the video:

1. Why does Jony Ive tell that the product fits the consumer and not vice versa?
2. Which are the three virtual stores mentioned in the video?
3. What’s the main innovation in this product? Explain why?
4. According to the video, which price is mentioned for the purchasing of this product?

Debate questions:

Do you think that this product brings a real innovation as this product is criticized to be just a big iTouch ?
Are you ready to purchase this product?



Réponse: Anglais-Présentation de intrepid34, postée le 14-03-2010 à 19:47:26 (S | E)
Bon soir An Bm!

Ta présentation me semble correcte sauf le N° 3 .... innovation in this product. Peut-être "about" or "for"?

Bon courage
Intrepid


Réponse: Anglais-Présentation de an_bm, postée le 14-03-2010 à 19:52:22 (S | E)
Merci intrepid34, c'est vrai que le "innovation in this product" choque un peu ..


Réponse: Anglais-Présentation de newtoglos, postée le 14-03-2010 à 20:00:15 (S | E)
1. Why does Jony Ive SAY that the product fits the consumer and not vice versa?
2. WHAT are the three virtual stores mentioned in the video?
3. What’s the main innovation in this product? Explain why?
4. According to the video, WHAT PRICE IS THE PRODUCT?

Debate questions:

Do you think that this product brings a real innovation as IT HAS BEEN criticized FOR beING just a big iTouch ?
Are you ready to purchase this product?

: )


Réponse: Anglais-Présentation de an_bm, postée le 14-03-2010 à 20:12:33 (S | E)
Merci newtoglos

Par contre pour la question 4, je vois pas trop l'erreur dans la question ..


Réponse: Anglais-Présentation de newtoglos, postée le 15-03-2010 à 00:52:36 (S | E)
je ne peux pas expliquer exactement, car je ne suis pas professeur d'anglais, mais il ne me semble pas très naturel. Vous pourriez dire "4. According to the video, WHAT price is mentioned for this product?" pour ne pas faire trop de changements, mais il ne faut pas ajouter "for the purchasing of" - si vous disez "what is the price" cela implique un achat. Toutefois, si je me rendrai vers "Apple Store" à Londres demain pour achéter un ipad, je demanderai "what's the price?", ou bien "how much does the ipad cost?" - je vous conseillerais d'utiliser une expression plus simple comme ça pour être plus authentique.

: )



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.