Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Superlatif?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Superlatif?
Message de brandonw posté le 08-04-2010 à 11:51:07 (S | E | F)

Bonjour tout le monde

Récemment, j'ai vu que cette phrase était correcte :

I wish he wouldn't keep phoning me at 10 o'clock at night, it's most annoying.

Pour "it's most annoying" je ne comprends pas pourquoi on utilise le superlatif sans "the" et pourquoi le comparatif ne marcherait pas.
Merci pour vos réponses.




Réponse: Superlatif? de lucile83, postée le 08-04-2010 à 12:15:35 (S | E)
Bonjour,
Merci de faire un double clic sur le mot et vous obtenez un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
Cordialement.

...et vous verrez que 'most' ici a le sens de 'très, au plus haut point', et s'emploie sans 'the' car c'est un adverbe.
Regards.


Réponse: Superlatif? de brandonw, postée le 08-04-2010 à 12:34:48 (S | E)
Merci lucile83


A part ça j'ai une autre question, après les adverbes comme never il y a une inversion du sujet avec le verbe, et comme exemple on a :

never have I seen such a beautiful painting.
Ici le verbe est have seen qui est un verbe composé.

Pour les verbes non composés,ça donnerait ça?

Never am I the best.


Réponse: Superlatif? de lucile83, postée le 08-04-2010 à 14:48:20 (S | E)
Bonjour, Cette question a déjà été posée sur le forum récemment, par vous-même en plus ! le 05/04/2010 précisément.
Lien Internet


Voici d'autres liens:
Lien Internet


"Never am I more aware of my patience than when I am repeating things again and again".
Copyright lucile83 April 08, 2010

Regards.




Réponse: Superlatif? de brandonw, postée le 08-04-2010 à 16:02:43 (S | E)
Oui, mais ici je voulais savoir s'il y avait une différence entre les verbes composés et les verbes simples, car on m'a dit que l'inversion ne marchait qu'avec des modaux.
Toutefois, j'aurais du poser cette question dans l'autre message, mais merci quand même pour ta réponse!


Réponse: Superlatif? de lamy, postée le 08-04-2010 à 22:23:01 (S | E)
bonsoir brandon

Que vous avez l'air préoccupé par ce NEVER !
Votre phrase 'never have I seen such a beautiful painting' est très poétique, mais on ne parle plus comme ça maintenant.
La preuve, c'est votre phrase 'Never am I the best', c'est n'importe quoi. On ne comprend même pas ce que vous voulez dire.
Restez dans les règles générales: "never" se met entre le sujet et le verbe, après BE (conjugué) ou après le 1er auxiliaire si la forme verbale est composée.

Modestement


Réponse: Superlatif? de lucile83, postée le 08-04-2010 à 22:41:11 (S | E)
Hello lamy,
Tout à fait d'accord: on ne parle plus de cette façon; mais on peut le lire sans doute encore et il faut alors être capable de connaître ou reconnaître ces tournures.
Best wishes.


Réponse: Superlatif? de brandonw, postée le 08-04-2010 à 22:52:13 (S | E)
Merci pour ton conseil lamy, c'est sûr j'éviterais d'employer des never en début de phrases, mais je me prépare à un test dans lequel, il y a des débuts de phrases avec never, et il faut faire attention aux inversions du sujet avec le verbe. Donc lucile83 a tout à fait raison!

-------------------
Modifié par brandonw le 08-04-2010 22:54



Réponse: Superlatif? de brandonw, postée le 18-04-2010 à 21:21:34 (S | E)
Bonjour alors aujourd'hui je rencontre ce cas :
Entre : Not only does she speak...
et Not only speaks she
Dans l'exercice, il dit que la première est vraie mais pas la 2ème...
Vous auriez une explication?


Ajouté à cela j'aimerais savoir si cette phrase est correcte :
Violence is a moot topic for which then is no sure fire answer.
Et
It's a long time since I've seen him
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par brandonw le 18-04-2010 21:39


Réponse: Superlatif? de may, postée le 19-04-2010 à 04:21:58 (S | E)

Bonsoir brandonw,


Entre : Not only does she speak...
et Not only speaks she
Dans l'exercice, il dit que la première est vraie mais pas la 2ème...
Vous auriez une explication?



C'est parce qu' on a besoin du verbe auxiliaire "do" dans cette phrase.
Si on la mets dans l'interrogative, la réponse sera plus claire:

Does she speak, mais jamais speaks she


Ajouté à cela j'aimerais savoir si cette phrase est correcte :
Violence is a moot topic for which then is no sure fire answer.( je ne comprends pas le sens de cette phrase)
Et ( non plus )
It's a long time since I've seen him

Bonne nuit,


Réponse: Superlatif? de notrepere, postée le 19-04-2010 à 05:45:28 (S | E)
Hello:

I believe this is what you meant to write:

Violence is a moot topic for which there is no sure fire answer

Le sens:

on ne peut pas comprendre la violence




Réponse: Superlatif? de lamy, postée le 19-04-2010 à 15:14:00 (S | E)
bonjour

It's a long time since I've seen him : C'est correct (l'expression "it's a long time" demande le present perfet) et signifie: "il y a longtemps que je ne l'ai plus vu".

Pour la phrase : Violence is a moot topic for which there is no sure fire answer, êtes-vous sûr qu'il s'agit bien du mot "fire" et non "fine"?

Dans ce cas, je traduirais par: "la violence est un sujet discutable pour lequel il n'y a pas de réponse précise à 100%.


Modestement


Réponse: Superlatif? de notrepere, postée le 19-04-2010 à 16:10:39 (S | E)
Yes, "sure fire answer" is an expression in English.


Réponse: Superlatif? de titomm, postée le 19-04-2010 à 17:14:57 (S | E)
Hello...

I always wrote "it's BEEN a long time since...", is it wrong?

Then, what does the expression "sure fire answer" mean?

Thanks for your answers...



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.