Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Formulation/despite?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Formulation/despite?
Message de bleu05 posté le 14-04-2010 à 15:12:25 (S | E | F)

Bonjour,
j'ai une rédaction en anglais à faire ;j'ai quelques doutes, pouvez-vous m'aider ? :


je voudrais dire:
"mais malgré cela" est ce que cela se dit
" but despite it" ou "but despite of that" ou encore autre chose?

Merci pour vos réponses.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-04-2010 15:17


Réponse: Formulation/despite? de bleu05, postée le 14-04-2010 à 15:16:20 (S | E)
aussi je voudrais dire
" on peut aller au cinéma ainsi que voir des pièces de théâtre..."
est-ce bien cela ?
"you can go to the cinema as well as see plays"

Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-04-2010 15:26


Réponse: Formulation/despite? de lucile83, postée le 14-04-2010 à 15:31:08 (S | E)
Hello,
"you can go to the cinema as well as see plays"...oui c'est correct.

"mais malgré cela" ...un double clic sur le mot...
Lien Internet


In spite of this/that
Despite this/that

Best wishes.


Réponse: Formulation/despite? de headway, postée le 14-04-2010 à 15:32:37 (S | E)
Bonjour,

Malgré peut se traduire par : in spite of/despite.

Malgré ça, peut se dire aussi de la façon suivante : for all that.

Cordialement.


Réponse: Formulation/despite? de bleu05, postée le 14-04-2010 à 15:35:34 (S | E)
donc je dois dire: but for all that ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-04-2010 15:36


Réponse: Formulation/despite? de bleu05, postée le 14-04-2010 à 15:53:29 (S | E)
je voudrais savoir également comment dire centres commerciaux:

- shopping malls
- commercial centers

? Merci d'avance


Réponse: Formulation/despite? de dolfine56, postée le 14-04-2010 à 16:02:42 (S | E)
hello,
mall, à lui tout seul, signifie "centre commercial":
Lien Internet

see you.


Réponse: Formulation/despite? de notrepere, postée le 14-04-2010 à 17:54:10 (S | E)

Bonjour, je voudrais faire des autres suggestions...

on peut aller au cinéma ainsi que voir des pièces de théâtre...

Depending on the context, this could be translated in at least six ways:

One can go to the cinema as well as see some plays...
You can go to the cinema as well as see some plays...
We can go to the cinema as well as see some plays...

One could go to the cinema as well as see some plays...
You could go to the cinema as well as see some plays...
We could go to the cinema as well as see some plays...

I would also translate "des" as "some" in this case.







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.