Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Correction de (mes) phrases

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction de (mes) phrases
Message de pitchows posté le 17-04-2010 à 10:55:13 (S | E | F)

Bonjour,j'aimerais bien être corrigée.
Je vous en remercie d'avance.

Sangstrom wants a poison because he wants to kill a person.

The druggist goes in behind shop for not be heard.

He wants to know why and who Sangstrom wants to kill.

I think that Sangstrom him will says who he wants to kill and why .

Then,the druggist him will give a poison.

The druggist wants to check if Sangstrom deserve the poison.

Sangstrom wants to kill her wife with the poison .

I think that the druggist is going to give the poison for some money.

The druggist has put some poison in the coffee of Sangstrom.

Sangstrom feels that it is not serious .

Sangstrom intends to shoot on the druggist with a pistol.

To stop Sangstrom,the druggist him says that if he shoot on him, he'll not found an antidote .

I think that it will have a homicide.

Merci.

Réponse: Correction de (mes) phrases de kha007, postée le 19-04-2010 à 13:39:54 (S | E)
Salut,
je ne suis pas vraiment bon en anglais. voila un peu mon avis.

Sangstrom wants a poison because he wants to kill a person (je crois qu'on peut dire «for killing someone».

The druggist goes in behind shop for not be heard.(que veux tu dire par là?)

He wants to know why and who (plus simple the reasons that ) Sangstrom wants to kill.

I thought that Sangstrom will tell him who his victim and his reason .

Then,the druggist him will give a poison.

The druggist wants to check if Sangstrom deserve the poison.

Sangstrom wants to kill her wife with the poison .

To stop Sangstrom,the druggist him says that if he shoot on him, he'll not found an antidote .

I think that it will have a homicide.

j'ai pas tout corrigé simplement c'est difficile de de faire une correction propr avec l'édteur du site.

Réponse: Correction de (mes) phrases de titomm, postée le 19-04-2010 à 17:28:36 (S | E)
hello,

Sangstrom wants a poison for killing someone. (peut-être mieux vaut-il utilisé "in order to kill someone", car pour exprimer "pour + verbe", il est préférable d'utiliser "to" ou "in order to" + verbe. A confirmer! Pour ma part la première réponse me semblait correcte.)

The druggist goes in behind the shop for not (de même, privilégiez "to", et pour exprimer la négation, le "not" se place avant la préposition, mais dans ce cas cela me paraît etrange ) be heard.

He wants to know why and who Sangstrom wants to kill.

I think that Sangstrom wiil "tell him" who he wants to kill and why .

Then,the druggist him (probleme de placement dans la phrase) will give a poison.

The druggist wants to check if Sangstrom deserve (conjugaison!) the poison.

Sangstrom wants to kill her (sangstrom est un homme ou une femme?) wife with the poison .

To stop Sangstrom,the druggist him (placement??) says that if he shoot (conjugaison) on him, he'll not found (conjugaison) an antidote .

I think that it will have (quelle est la strcture pareticulière pour "il y a", à conjuguer ici au futur) a homicide.

Voila pour les fautes que j'ai pu voir... hihihi...

See ya.

Réponse: Correction de (mes) phrases de irishseb, postée le 20-04-2010 à 16:48:50 (S | E)
Hello
Titomm, je crois que tu as oublié quelques fautes, voici ma correction:
"Sangstrom wants a poison because he wants to kill someone.

The druggist goes at the back of the shop for not to be heard.

He wants to know who Sangstrom wants to kill, and why.

I think that Sangstrom will tell him who he wants to kill and why .

Then,the druggist will give him a poison.

The druggist wants to check if Sangstrom deserves the poison.

Sangstrom wants to kill his wife with the poison .

I think that the druggist is going to give him the poison for some money.

The druggist has put some poison in Sangstrom's coffee.

Sangstrom intends to shoot on the druggist with a pistol gun ("pistol est obsolète, on peut le traduire par "mousquet" ou "tromblon").

To stop Sangstrom,the druggist tells him that if he shoots on him, he won't find an antidote .

I think there won't be a homicide.

-------------------
Modifié par irishseb le 20-04-2010 16:50

Réponse: Correction de (mes) phrases de pitchows, postée le 06-05-2010 à 18:44:21 (S | E)
ok merci beaucoup.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.