Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Discours /work and children

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Discours /work and children
Message de graph-girl posté le 17-04-2010 à 21:47:41 (S | E | F)

Bonjour ! Voilà je dois faire un discours sur le travail des enfants en Inde. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, et éventuellement corriger les erreurs ? Il doit durer environ une minute, j'ai essayé de le lire et je suis dans les temps.
Merci d'avance <3

In India, one hundred million children don’t receive any education. And in these one hundred million, more than half work!
Poor children in India begin working at a very young age, in most cases to help their family. They work all day long, have no break, sometimes they’re beaten… What will you feel if your child should work in these conditions?
The policy of the government is to ban employment of children below the age of fourteen, but it’s more profitable for industries to pay a fine than to stop employing children!
We must help Indian children! We should organize manifestations to fight slavery! We have to encourage government to create others laws to protect children. Each person can help these poor children by sending money, by sponsoring a child to allow him to go to school instead of going to work in a factory.


-------------------
Modifié par lucile83 le 17-04-2010 22:06


Réponse: Discours /work and children de notrepere, postée le 17-04-2010 à 22:21:03 (S | E)
Hello:

Bon travail! I am assuming that since you have written "organize", you don't necessarily want a GB translation.

And in of these one hundred million

What will you feel if your child should work in these conditions?
How would you feel if your child had to work under these conditions?

We must help Indian children!
We must help the children of India!

We should organize manifestations to fight slavery!
We should organize demonstrations to fight against slavery!

encourage (definite article missing) government

Each person can help these poor children by sending money or by sponsoring a child to allow him to go to school instead of going to work in a factory.


-------------------
Modifié par notrepere le 17-04-2010 22:27


Réponse: Discours /work and children de graph-girl, postée le 17-04-2010 à 22:25:11 (S | E)
Merci pour l'aide
A bientôt


Réponse: Discours /work and children de graph-girl, postée le 18-04-2010 à 13:32:22 (S | E)
J'ai pris du temps pour le faire, la preuve j'ai écrit un texte. Je demande simplement un avis favorable ou défavorable ainsi qu'une correction qui peut m'aider à le présenter et ne pas refaire les même erreurs.

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-04-2010 13:36
Post précédent supprimé car inutile et mal écrit.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.