Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Préparation/Interview for job

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Préparation/Interview for job
Message de sandra37ans posté le 23-06-2010 à 09:35:42 (S | E | F)

Bonjour.
Cet après-midi je passe un entretien pour un poste d'assistante pédagogique (toutes matières confondues) dans un collège. Je me prépare à devoir répondre à l'incontournable : " Do/Can you speak English ?".
Pourriez-vous me dire si vous décelez des fautes dans ce court exposé qui sera oral et donc volontairement trés simple ?

I miss practice but I teach quickly again. If I obtain this post, I will revise my vocabulary and grammary. I will to work with teen-agers with difficulties. ( Je manque de pratique mais je réapprends vite. Si j'obtiens ce poste, je réviserai mon vocabulaire et ma grammaire. Je désire travailler avec des élèves en difficultés.)

"élèves" pour des collègiens français et "en difficulté d'apprentissage" me posent problème de traduction. Pourriez-vous m'aider.

Je vous remercie par avance pour vos suggestions !

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-06-2010 09:42


Réponse: Préparation/Interview for job de franglais1, postée le 23-06-2010 à 09:42:27 (S | E)
Hello,
I need a bit more of practice and would review grammar and vocabulary. I would like to work with teenager that have difficulties.

Ce court extrait me semble moins traduit directement du français.
I will to... n'est pas correct en anglais

Bon entretien!

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-06-2010 09:46


Réponse: Préparation/Interview for job de headway, postée le 23-06-2010 à 09:56:04 (S | E)
Bonjour,

Voici ma modeste contribution:

What I lack in practice I make up for it in learning very quickly. If I get the job, I will work on my vocabulary and grammar; I would like to work with teenagers (who are going) with difficulties.

Cordialement.

PS: Bonne chance à vous!


Réponse: Préparation/Interview for job de sandra37ans, postée le 23-06-2010 à 10:05:09 (S | E)
Je vous remercie pour ces corrections. Mes fautes me "sautent" maintenant au visage de manière si évidente. Shame !

Encore merci !


Réponse: Préparation/Interview for job de notrepere, postée le 23-06-2010 à 15:35:51 (S | E)
Hello!

I'm out of practice but I can quickly relearn things. If I get this job, I will review my vocabulary and grammar. I want to work with troubled students.

Cordialement



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.