Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Emploi de The, gérondif / infinitif

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Emploi de The, gérondif / infinitif
Message de sushis posté le 12-09-2010 à 16:49:01 (S | E | F)
Hello.

Je ne suis pas sûr de ma phrase :

In this article the author talks about the stress tests which have been done to try to resolve European banks’ funding problems.

Premièrement est-il juste de dire "about the stress tests" ? Il me semble que oui (puisque je parle des stress tests qui ont eu lieu en Europe donc c'est assez précis, dans les leçons ils disent que quand c'est précis on peut mettre le the), mais peut-être devrais-je dire simplement "about stress tests".

Et surtout ce qui me pose problème c'est "done to try to resolve".
J'ai lu sur internet et dans mes livres de grammaire les leçons concernant l'infinif avec ou sans to et sur le gérondif mais, malgré ça, je ne suis pas sûr de vraiment maitriser ceci ("to try to resolve" me semble faux).

Merci beaucoup !

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-09-2010 16:55



Réponse: Emploi de The, gérondif / infinitif de lucile83, postée le 12-09-2010 à 17:20:52 (S | E)
Hello,
In this article the author talks about the stress tests which have been done to try to resolve European banks’ funding problems.

- oui le 'the' est justifié puisque les tests sont définis par la relative qui suit (which...etc...)

- votre phrase est trop lourde; je l'allégerais déjà ainsi:
In this article the author talks about the stress tests supposed to resolve European banks’ funding problems.
ce qui peut être amélioré encore sans doute.
Regards.


Réponse: Emploi de The, gérondif / infinitif de benboom, postée le 12-09-2010 à 19:37:48 (S | E)

"done to try to resolve"

C'est souvent bien difficile pour moi de traduire en français simple. Si je le parlais mieux...

Mais cette partie de la phrase veut dire que les tests étaient "faits pour essayer de resoudre" les problèmes financiers.

J'espère que cela vous aidera et que je n'ai pas fait trop d'erreurs en français.

Je dirais que vous lisez l'anglais au niveau assez haut. Très bien!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.