Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction / things to do in London

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction / things to do in London
Message de lenalee0 posté le 18-09-2010 à 22:59:07 (S | E | F)
Bonsoir,
j'aurais besoin d'aide pour la correction de mon devoir.J'ai un niveau très bas en anglais donc le devoir risque d'être plein de fautes.
Voici mon devoir(enfin le début de mon devoir car je ne l'ai pas encore fini):

Has lots of things to do in London , including museums and galleries, attractions, parks. First there are many museums in London,the most famous museums are Tate gallery, Victoria and Albert Museum(world’s largest museum of decorative arts) and the National gallery. Then there is the Buckingham Palace which the residence to Queen Elizabeth II. There is also Madme Tussaud’s, the tourist attraction for celebrity wax figures. Of more the architecture of certain buildings make of them places importing to visit like Westminster Cathedral or HMS Belfast ( museum ship).

Merci d'avance pour votre aide =)

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-09-2010 23:14



Réponse: Correction / things to do in London de notrepere, postée le 19-09-2010 à 06:50:58 (S | E)
Hello!

Has [sujet + verbe: comme 'il y a'] lots of things to do in London, including museums and galleries, attractions, parks [Dans une liste, il faut placer le 'and' avant le dernier élément: museusm, galleries, attractions, and parks.]. First [virgule] there are many museums in London, [mauvaise ponctuation: mettez un point.] The most famous museums are [article] Tate gallery, [article] Victoria and Albert Museum ([article] world’s largest museum of decorative arts) and the National gallery. Then there is (the [En ce cas, on ne met pas le 'the']) Buckingham Palace which [verbe manquant] the residence to (of) Queen Elizabeth II. There is also Madame Tussaud’s, the tourist attraction for (of) celebrity wax figures. Of more [un autre adverbe] the architecture of certain buildings make [accorde: nom = architecture] of [à suppimer] them places importing [mal mot; c'est important, non? Placez avant le nom] to visit like the Westminster Cathedral or the HMS Belfast (a museum ship).

Cordialement

-------------------
Modifié par notrepere le 19-09-2010 07:00



Réponse: Correction / things to do in London de lenalee0, postée le 19-09-2010 à 11:31:08 (S | E)
Merci de ton aide, je vais finir la correction. =)



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.