Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


The + adjectif

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


The + adjectif
Message de guaouna posté le 27-09-2010 à 05:40:33 (S | E | F)
Bonjour,
Dans l'ensemble , j'ai bien compris le cours concernant THE. Je voudrais savoir s'il y a une règle concernant les adjectifs .
ex: Truth is the highest good.
Je fais référence au cours, highest reste indéfini et pourtant il y a the. Cela reste un peu confus pour moi.
Cordialement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-09-2010 08:05



Réponse: The + adjectif de notrepere, postée le 27-09-2010 à 06:27:04 (S | E)
Hello!

"Highest" is the superlative. Most superlatives are preceded by "the".

The highest truth.
The greatest endeavour.

A blue car.
A bluer car.
The bluest car.

A high mountain.
A higher mountain.
The highest mountain.

Voyez ce lien: Lien Internet


Bon apprentissage!





Réponse: The + adjectif de lamy, postée le 27-09-2010 à 09:27:55 (S | E)
Bonjour
A ce qui vient d'être dit plus haut, j'ajouterai qu'on trouve parfois le superlatif sans THE dans certains cas, notamment quand il est :

1. adverbe ayant un sens de superlatif absolu (avec most),
2. précédé de at
3. précédé d'un adjectif possessif
4. avec notion de contraste
5. dans certaines expressions

Ex:
1. Everybody has been most kind. (tout le monde a été super gentil)
2. Man is but a poor creature at best. (au mieux, l'homme n'est qu'une pauvre créature)
3. She stitched her best and her hardest. (elle a recousu du mieux possible et au plus solide)
4. He is happiest when left alone. (C'est en étant seul qu'il est le plus heureux)
5. She made a living as best she could (elle a gagné sa vie du mieux possible)

Bon travail.




Réponse: The + adjectif de gerondif, postée le 27-09-2010 à 19:20:03 (S | E)
Bonsoir,

je ne suis pas sûr de saisir votre problème.

the est la forme atténuée de this, donc quelque chose de défini qu'on montre presque.

I chose the big car, not the small one.
Take the bigger cake !
I chose the easiest way out.

On ne met pas the quand on parle en général:

* Cats eat * mice ! * Dogs like * meat, et d'ailleurs, l'ensemble vide * signifie aussi bien "le la les" que "du, de la, des".

On met the devant les adjectifs substantivés:

The poor envy the rich. The rich despise the poor.
The English drink tea.The French don't eat that many frogs' legs.

Mais pas de the devant:
* English people drink tea. * French people don't eat that many frogs' legs.




Réponse: The + adjectif de brettdallen, postée le 27-09-2010 à 21:56:45 (S | E)
Bonsoir,
Ce que disait Lamy est très correct , mais peut-être un peu pointu pour vous pour le moment. Considérez les choses ainsi :
Prenons une classe d'élèves, certains sont bons en maths. Par exemple, Pierre est fort, mais il faut reconnaitre que Franck est meilleur("better"), mais il y en a un qui est meilleur que tous : Cédric ! Il sort du lot et il se définit indubitablement par son excellence dans ce domaine : He is THE best pupil at maths.
Voilà comment moi je comprends l'article défini anglais, dans ce cas de figures : il met la lumière sur ce qui ressort, il rapproche un élément du réel de notre conscience( One day : "I saw a cat in our garden !", the next day : "So where is the cat now?").
L'usage de cet article pour la forme superlative me semble être absolument logique, mais il y a des constructions superlatives qui en font l'abstraction, pour des raisons assez complexes(voir Lamy )
Amicalement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.