Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Confusions avec them - those

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Confusions avec them - those
Message de duralexsedlex posté le 22-10-2010 à 20:04:54 (S | E | F)
Salut à tous,

Si par exemple quelqu'un nous dit "prends tes vêtements tu en auras besoin" (exemple bête mais j'ai pas d'autre idée) et que l'on veut répondre "non je n'en ai pas besoin", doit-on dire:

- no I don't need them
ou
- no I don't need those/these
?

Ou peut-être que les deux cas sont possibles ?

Merci.


Réponse: Confusions avec them - those de gerondif, postée le 22-10-2010 à 22:17:13 (S | E)
Bonsoir,
c'est tout simple:
them est le pluriel de it. on ne montre pas.
these est le pluriel de this: on montre quelque chose qui est près.
those est le pluriel de that: on montre quelque chose de loin.

I don't need them, I won't take them: je n'en ai pas besoin , je ne les prendrai pas.
I don't need these, maybe I'll take those: je n'ai pas besoin de ceux-ci, je vais peut-etre prendre ceux-là.
Le sens est différent, mais les phrases sont possibles.



Réponse: Confusions avec them - those de duralexsedlex, postée le 22-10-2010 à 22:59:41 (S | E)
Merci de votre réponse.
En simplifié, je demandais juste si "them" pouvait s'appliquer à des objets (en l'occurrence des vêtements dans mon exemple) ce qui semble être le cas. Merci encore.



Réponse: Confusions avec them - those de gerondif, postée le 22-10-2010 à 23:29:13 (S | E)
Bonsoir,
votre question est assez déroutante !
them en fait est le pluriel de him, her ou it:
Do you like Jim ? Yes, I like him.
Do you like Madonna ? Yes, I like her.
Do you like tea ? Yes, I like it.
Do you like books/actors/actresses ? Yes, I like them.




Réponse: Confusions avec them - those de may, postée le 23-10-2010 à 01:57:38 (S | E)
Bonsoir

Another point of view:

No, I don't need those/these then you can add the word books after that.

or No, I don't need them (which are those/these books)

Hope this helps,




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.