Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Want + to ?

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Want + to ?
Message de lala55 posté le 11-11-2010 à 11:19:57 (S | E | F)
Hello
Je suis debutante en anglais et j'ai une question importante
quelle est la phrase la plus correctes'il vous plaît?
He wants to climb in the ship and hide herself in a deck
He wants climb in the ship and hide him on the deck.
Merci beaucoup
-------------------
Modifié par bridg le 11-11-2010 11:31


Réponse: Want + to ? de bridg, postée le 11-11-2010 à 11:30:49 (S | E)
Bonjour.
Un petit cours tout simple pour vous
Lien Internet

Bon apprentissage.



Réponse: Want + to ? de lala55, postée le 11-11-2010 à 11:49:35 (S | E)


rebonjour
Mais on dit aussi climb in the deck or climb on the deck for hide himself or hide him to court!!

merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-11-2010 12:06




Réponse: Want + to ? de lamy, postée le 11-11-2010 à 12:01:38 (S | E)
bonjour
Vous devriez revoir aussi la formation du but. Il ne se fait pas avec FOR.
Par ailleurs, je ne comprends pas votre fin de phrase. Et comme votre phrase n'est pas une question, mais une affirmation avec points d'exclamation, je ne vois pas le sens de votre intervention.

Cordialement



Réponse: Want + to ? de lala55, postée le 11-11-2010 à 12:04:31 (S | E)
coucou Bonjour,
je veux dire :
il veut grimper sur le bateau et se cacher sur le pont
mais je ne sais pas quelle est la forme la plus correcte.
Merci.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-11-2010 12:06





Réponse: Want + to ? de lucile83, postée le 11-11-2010 à 12:05:27 (S | E)
Hello,

Je dirais:
He wants to board the ship and hide on the deck.

Regards.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.