Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction/ online courses

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ online courses
Message de olyday posté le 06-12-2010 à 20:52:50 (S | E | F)
Bonjour,

Je dois écrire un portrait positif sur une jeune adolescente qui ne va pas à l'école mais qui prend ses cours sur son ordinateur chez elle. Pouvez-vous m'aider à corriger mes fautes s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance !

In my opinion, Sara is a serious and motivated pupil because she works a lot. Furthermore, she has finished a couse in health sciences and now she is taking courses in psychology or computer literacy for example.
I think that she is also very mature and independent because she must manage herself ( elle doit se gérer elle même ? je n’ai pas trouvé de bonne traduction ... ) and take responsibilities. Furthermore, even if her father takes care of her , that is not easy to manage her courses, her homework and her working hours alone.
Finally, I think that Sara is a very brave girl because she is far from her friends and she doesn’t see them often but all these efforts are rewarded because in the contrary in regular high school she makes enormous progress and her marks have improved significantly at home.



-------------------
Modifié par lucile83 le 06-12-2010 20:54




Réponse: Correction/ online courses de gerondif, postée le 06-12-2010 à 22:13:58 (S | E)
Bonjour,

In my opinion, Sara is a serious and motivated pupil because she works a lot. Furthermore, she has finished a course in health sciences and now she is taking courses in psychology or computer literacy for example.
I think that she is also very mature and independent because she must manage herself ( elle doit se gérer elle même ? je n’ai pas trouvé de bonne traduction: she must fend for herself signifie se débrouiller seule //she must respect(manage) her own schedule) and take responsibilities. Furthermore, even if her father takes care of her , that(j'aurais mis it) is not easy to manage her courses, her homework and her working hours alone.
Finally, I think that Sara is a very brave girl because she is far from her friends and she doesn’t see them often but all these efforts are rewarded because in the contrary (à changer: essayez unlike)in regular high school she makes (present perfect?) enormous progress and her marks have improved significantly at home.




Réponse: Correction/ online courses de olyday, postée le 07-12-2010 à 21:18:59 (S | E)
Je vous remercie pour votre aide !!!!
Bonne soirée



Réponse: Correction/ online courses de dsmith, postée le 08-12-2010 à 04:21:40 (S | E)
Bonjour,

J'ajoute un conseil:

Pourquoi le "or" - she is taking courses in psychology or computer literacy. Le or veut dire que vous n'êtes pas sûr si elle prend l'un ou l'autre. A mon avis "and" est mieux. She is taking courses in psychology and computer literacy.

Excellent texte! Bravo!

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-12-2010 06:24



Réponse: Correction/ online courses de olyday, postée le 08-12-2010 à 18:35:32 (S | E)
Merci pour le conseil ! Je note





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.